Chacun ces rêvesA 16 ans tu rêve d'étre chimiste, pilote de chasse, tireur d'élite ?
Tu doit être un geek enfermé dans ta chambre sans bouger de chezz toi ...
Je voulais faire sa a l'age de 6-11 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chacun ces rêvesA 16 ans tu rêve d'étre chimiste, pilote de chasse, tireur d'élite ?
J'ai jamais rien gagné ces pour moi sa :noel:Bonne chance ! xD
Pour être chômeur faut déjà avoir travaillé ... Puis ''chômeur'' n'est pas un métier mais une personne qui n'a pas d'emploi et qui en recherche un .Le meilleur des métier , le best des best .......... CHÔMEUR !
Pour être chômeur faut déjà avoir travaillé ... Puis ''chômeur'' n'est pas un métier mais une personne qui n'a pas d'emploi et qui en recherche un .
Moi perso , chef mécanicien dans la marine marchande![]()
ais tkt je le savaisPour être chômeur faut déjà avoir travaillé ... Puis ''chômeur'' n'est pas un métier mais une personne qui n'a pas d'emploi et qui en recherche un .
J'ai toujours rêvé d'être un
Non je rigole .. je souhaiterai devenir commando dans les marines.
sa va alors ^^M
ais tkt je le savais
Il sais ce que c'est chomeur, c'est de l'humour !Pour être chômeur faut déjà avoir travaillé ... Puis ''chômeur'' n'est pas un métier mais une personne qui n'a pas d'emploi et qui en recherche un .
Travailler dans le bâtiment, faire quoi je c'est pas encore !
A 16 ans tu rêve d'étre chimiste, pilote de chasse, tireur d'élite ?
Le bâtiment c'est dur très dur !
Moi je suis plaquiste peintre je te dit que en mode hiver il caille sa **** !
C'est physique quoi en plus il fait froid la laine de verre et tout la ***** mais par contre sa paye a mort 1500 2500 fin de carriere