Résolu Que veux dire .ISO (Quand je télécharge un jeux)

MonsteurFIFA

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Quand je télécharge un jeux, il est en ISO mais que cela signifie ? :p

Quand je télécharge un jeux, il est en ISO mais que cela signifie ? :p
C'est l'extension du fichier une 'image ISO' qui sont en générale dans les CD/DVD ect.. Mais toi ta pris le cra.ck :troll:
Pour pouvoir ouvrir le fichier .iso il y a 'daemon tool' pour l'ouvrir ;)

Ah d'accord, donc en gros si la je télécharge un jeux ps3 en ISO faut que je le grave pour le mettre sur ma play? :p
Impossible, il y a une protection il me semble, faut que tu le jailbreak c'est pas trop mon domaine @Chris' SEC

C'est l'extension du fichier une 'image ISO' qui sont en générale dans les CD/DVD ect.. Mais toi ta pris le cra.ck :troll:
Pour pouvoir ouvrir le fichier .iso il y a 'daemon tool' pour l'ouvrir ;)
J'y connais rien du tout :(
Impossible, il y a une protection il me semble, faut que tu le jailbreak c'est pas trop mon domaine @Chris' SEC
D'accord merci :p

J'y connais rien du tout :(

D'accord merci :p
Si c'est pour le PC tu utilise un lecteur de fichier .iso comme 'Daemon Tools' quand tu ouvre le fichier .iso avec le logiciel, un lecteur virtuel apparaît sa fait genre que ta mis un CD/DVD sur ton PC comme ça tu pourras l'ouvrir pour installer ton jeu.

Sinon sur PS3 tu dois obligatoirement là jailbreak pour pouvoir profiter des jeux il me semble.

Topic résolu ?

Si c'est pour le PC tu utilise un lecteur de fichier .iso comme 'Daemon Tools' quand tu ouvre le fichier .iso avec le logiciel, un lecteur virtuel apparaît sa fait genre que ta mis un CD/DVD sur ton PC comme ça tu pourras l'ouvrir pour installer ton jeu.

Sinon sur PS3 tu dois obligatoirement là jailbreak pour pouvoir profiter des jeux il me semble.

Topic résolu ?
Elle est jailbreak, j ai une dex 4.75 rebug, le problème omment je mets le jeux en ISO dessus?

Elle est jailbreak, j ai une dex 4.75 rebug, le problème omment je mets le jeux en ISO dessus?
Je me permet de taguer @Adil' qui s'y connait, il pourra t’expliquer tout ça ! :)

Bonne soirée,
Hayzen SEC

Nous t'avons répondu à ta question, met ton topic en résolu en cliquant sur le bouton du commentaire de la personne qui ta aidé.

Sinon pour cette question créer toi un topic sur cette section > https://reality-gaming.fr/forums/demande-daides-questions.119/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour