Lizard squad ¤
Membre
Bonjour j'aimerais savoir c'est quoi '' Next Gen'' Pour gta?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je reste sur ps3 et toi tu vas le prendre ou pasQui va le prendre sur c'est console ps4 et Xbox one
Je l'ai sur PS3 et je le prendrai sur PS4Qui va le prendre sur c'est console ps4 et Xbox one
Wtf . Mais tu es vraiment un NOOB ...Bonjour j'aimerais savoir c'est quoi '' Next Gen'' Pour gta?
moi je sais pas comment allumé ma ps3 il faut des pilesWtf . Mais tu es vraiment un NOOB ...
A quand le prochain topic pourri pour demander comment on fait pour allumer sa PS3 ...
moi je sais pas comment allumé ma ps3 il faut des piles![]()
T'as oublié le PCEn plus il y en as qui répondent des conneries !
NEW GEN signifie en francais "Nouvelles Générations" donc ce qui méne a dire les les PS4 et XBOXOne sont des New Gen.
Avant que les 2 consoles sortent on les nommais les "NEXT GEN" soit "Prochaine Génération"
Maintenant que les 2 consoles soient sortie, les PS3 et XBox 360 se font appeler les "OLD GEN" soit "Anciennes Génération"
voilà c'est tout simple
Reste cool pourquoi insulter les gens savoir rire c'est la vie et c'est gratuit alors rigole un peuL'auteur . 10 post inutile .
Soit il est c0n soit il le fait express.
Y'a toute les réponse sur Google .
T'as oublié le PC![]()