Résolu Que veulent-ils dirent par booster ?

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Réactions
569
RGCoins
80
Salut tout le monde j'ai vus sur le forum que des gens demandais a booster mais je ne comprend pas le sens si qqn pouvais me dire ce serait cool ! :ok:

Bonne journée

Salut tout le monde j'ai vus sur le forum que des gens demandais a booster mais je ne comprend pas le sens si qqn pouvais me dire ce serait cool ! :ok:

Bonne journée

Des gens qui se laissent chacun leur tour mourir pour augmenter les statistiques et faire genre ils sont fort :)

Salut, voilà en quoi consiste le boost :
6 joueurs mettent leur deuxième manette, il y a un premier groupe de 3 joueurs (donc 6 avec les deuxièmes manettes), ceux-là lancent le mode "Capture du drapeau Hardcore", une fois un accueil trouvé où ils sont seuls les 3 restant rejoignent, donc vous êtes 12 dans l'accueil.
La partie commence, une personne par équipe va dans le camp ennemi tuer toute l'équipe adverse (donc 5 joueurs à chaque fois), les spawns sont tout le temps les mêmes, donc à la fin tu seras à 100 éliminations environ.

Voilà pourquoi le "boost" est utile, il fait XP du 170 000 environ par partie donc non @Aigeane SEC c'est juste pour XP plus rapidement ^^

6 joueurs mettent leur deuxième manette, il y a un premier groupe de 3 joueurs (donc 6 avec les deuxièmes manettes), ceux-là lancent le mode "Capture du drapeau Hardcore", une fois un accueil trouvé où ils sont seuls les 3 restant rejoignent, donc vous êtes 12 dans l'accueil.
La partie commence, une personne par équipe va dans le camp ennemi tuer toute l'équipe adverse (donc 5 joueurs à chaque fois), les spawns sont tout le temps les mêmes, donc à la fin tu seras à 100 éliminations environ.

Voilà pourquoi le "boost" est utile, il fait XP du 170 000 environ par partie donc non @Aigeane SEC c'est juste pour XP plus rapidement ^^
Ah merci très utile ! :ok:

C'est pas Aigeane ^^ Et ça peut aussi monter les stats :p

Les statistiques "visibles" (classement) ne se voient pas vu que la partie se termine en match nul, donc rien n'est compté à part l'exp, les éliminations etc, puis chez certains ça fait baisser le ratio, mais même s'il augmente c'est inutile car il n'est pas visible par les autres joueurs, "booster" sur BO3 c'est pour l'XP et non les statistiques

Les statistiques "visibles" (classement) ne se voient pas vu que la partie se termine en match nul, donc rien n'est compté à part l'exp, les éliminations etc, puis chez certains ça fait baisser le ratio, mais même s'il augmente c'est inutile car il n'est pas visible par les autres joueurs, "booster" sur BO3 c'est pour l'XP et non les statistiques
Tu booste toi ?

Les statistiques "visibles" (classement) ne se voient pas vu que la partie se termine en match nul, donc rien n'est compté à part l'exp, puis chez certains ça fait baisser le ratio, mais même s'il augmente c'est inutile car il n'est pas visible par les autres joueurs, "booster" sur BO3 c'est pour l'XP et non les statistiques

Calme excuse x) et je pensais que ça comptais :p

Autant pour moi :espion:

Les statistiques "visibles" (classement) ne se voient pas vu que la partie se termine en match nul, donc rien n'est compté à part l'exp, puis chez certains ça fait baisser le ratio, mais même s'il augmente c'est inutile car il n'est pas visible par les autres joueurs, "booster" sur BO3 c'est pour l'XP et non les statistiques ^_^

Les statistiques "visibles" (classement) ne se voient pas vu que la partie se termine en match nul, donc rien n'est compté à part l'exp, puis chez certains ça fait baisser le ratio, mais même s'il augmente c'est inutile car il n'est pas visible par les autres joueurs, "booster" sur BO3 c'est pour l'XP et non les statistiques ^_^
si tu le fais dans la journée je suis dispo ! :ok:

Note qu'il existe plusieurs type de boost comme le reverse boost qui consiste a se suicider ou se laisser tuer dans une partie a multiple repris pour que tes stats en prennent un coup et que tu nombre sur des joueurs ayant des mauvaises stats, sur BO3 ça ne marche pas alors ne te fais pas avoir, outre l'XP beaucoup de gens utilisent le boost pour les camouflages, médailles et tout ces types de "trophées" :D

Bonne journée
En gros, tu buy un jeu , pour le finir en boostant, je comprends pas les gens qui boost du p 1 jusqu'à master, mais de master jusqu'à prestige 22, la c'est normal .. tu te tape du 55 000 xp chaque lvl, rare les joueurs qui arriveront jusqu'au p22 tranquillement.

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Djamel SEC

Retour