Résolu Que vaut la Bal-27 Elite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→ Nano

Membre
Réactions
110
RGCoins
50
Bonsoir,

je vien de debloquer la Bal 27 Obsidian Steed & j'aurais voulus savoir se quel vaut c'est la meilleur ? des élite.

J'ai récemment débloqué la Carbon. Elle a un dégât de plus, une cadence de moins mais plus tu tire no-stop plus la cadence augmente ! :bave:
Je crois que la Obsidian c'est 2 dégâts de plus et moins de précision donc tu garde ton shoot et t'es bien cheat ! :)

Bonsoir,

je vien de debloquer la Bal 27 Obsidian Steed & j'aurais voulus savoir se quel vaut c'est la meilleur ? des élite.
oh l'enfoiré la Obsidian Steed je la veut depuis la sortie du jeux GG a toi :)

j'ai une KF5 Elite elle perd 1 en précision mais gagne 3 points en cadence de tir :D

La Bal-27 est une arme totalement abusé, elle devrait être nerfée ou retirée du jeu.(n)
Pk dans la vrai vie tu croix que si une arme et trop puissant et qui défonce tout tu croix qu il vont la retirer non donc voilà et comme dans tout les cod c est la même chose les gens se plein perso quand il y a un type devant moi avec une bal-27 je lui botte le cul avec ma Ak 12

Dernière édition:
Pk ta la vrai vie tu croix que si une arme et trop puissant que défonce tu croix qui vont la retirer non donc voilà et comme dans tout les cod c est la même chose les gens se plein perso quand il y a un type devant moi avec une bal-27 je lui botte le cul avec ma Ak 12
Ba carrément ! Tout le monde dit qu'elle est trop cheaté mais comptez ! L'AK12 met autant de balles que la BAL27 [3 dans le ventre] Et certes on peut avoir l'impression de mourir vite mais ça dans tous les CoD la connexion intervient ! ^^

Pk dans la vrai vie tu croix que si une arme et trop puissant et qui défonce tout tu croix qu il vont la retirer non donc voilà et comme dans tout les cod c est la même chose les gens se plein perso quand il y a un type devant moi avec une bal-27 je lui botte le cul avec ma Ak 12
Il n'empêche qu'elle à été patchée, donc j'étais pas le seul à le demander:p

Sérieux ? Je l'ai débloqué mais je suis encore en attente de la BAL27 Inferno ! :D
Vous dites que la MAJ a bridé la BAL27 ? Vous croyez ?
Bah oui j'ai vu les détails de la maj, elle a moins de cadence + un recul de ouf ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour