Que TOUTES les personnes qui font "ActuRG" soient récompensés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jouer aux "jeux-vidéos" c'est un passe temps comme les autres ça veut dire que si mon kiffe est d'aider les pauvres aux restos du coeur je dois demander à être payé ?

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que c'est en tant que bénévole que vous faites çà personne ne vous a jamais forcé à le faire, si Concept est le leader et qu'il décide que c'est lui qui doit prendre les appréciations tant mieux pour lui.
Et puis si vous n'êtes pas content une porte de sortie est souvent ouverte...
Ce n'est pas à cause de ActuRG que je vais quitter RG.

Pour, car on ne parle juste de récompense pour leur travail, et c'est vrai que des petits j'aime les encourageraient.

Je ne suis pas de ActuRG ;)
Dans ce cas pourquoi faire un topic pareil ?

ils devraient parler de ça en privé avec Concept avant que ça ne parte vraiment en vrille pour des "j'aime"

Dans ce cas pourquoi faire un topic pareil ?

ils devraient parler de ça en privé avec Concept avant que ça ne parte vraiment en vrille pour des "j'aime"
Peut-être qu'il(s) n'ose(nt) pas car il(s) veut(lent) garder leur place ...

Oh le jaloux :troll:

Peut-être qu'il(s) n'ose(nt) pas car il(s) veut(lent) garder leur place ...
Je me retire de ce topic, il ne mènera nul part.

Comme tu as dû te douter je suis bien évidemment "CONTRE"

Il n'y a pas de dictature dans les équipes. J'ai réduit le nombre d'equipe car nous étions trop nombreux et je ne reviendrais pas la dessus. Ils étaient prevenus, et si attendait
Les membres des équipes sont bénévoles, ils acceptent de fournir un travail de qualité chaque semaine, pour que leurs travaux soient a titre informatif et soient mis en valeurs.
Nous avons eu une petite discussion avec les équipes, les personnes qui sont présentes dans le journal ne sont pas la pour avoir des appréciations. Je ne suis pas la pour ça non plus.
Si vous ne voulez pas me mettre d’appréciation, il n'y a pas de problème, ce n'est pas ça qui m’empêchera de continuer a publier le journal.
Tu crée une suggestion, mais les membres des equipes sont d'accord et approuve de ne pas faire ce travail pour des j'aimes.
Je cite les redacteurs dès le début, afin que si vous vouliez les encourager, vous pussiez les contacter.
Je ne vois pas de toute façon pas, comment ont pourrait les récompenses avec des j'aimes, a moins que je puisse distribuer les j'aimes acquis dans la publication du journal. Ce qui n'est pas le cas. Je ne fait pas ça pour les j'aimes, les membres de l’équipe non plus.

Cordialement

Aucune idée :mmh:
Perso je peux offir un MasterMountain ..

Refusé, vous avez juste à vous arranger et tourner, par exemple le prochain sera X, etc... ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour