Résolu Que sont vos impressions ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
656
RGCoins
0
Yop tout le monde !

Je m'adresse à ceux qui ont déjà le jeu ( ceux qui ont pré-commander ), où ceux qui auront le jeu demain. Quelles sont vos impressions sur la campagne ( ceux qui y ont un peu joué ) si elle est bien construite, comment ils reprennent la suite de Black Ops premier du nom.
Le multijoueurs, donc les maps ( comment vous les trouvées, si elles ressemblent à des cartes de Black Ops etc… ), les armes ( quelles armes on retrouve de BO, lesquelles sont cheat etc… ). Les équipements, les killstreaks, et tous ce qui concerne le multi…
Et le zombie ! Qu'en pensez vous ? Les cartes sont-elles bien ? Le retour de la boîte magique ? Les zombies, tout court ? :bave:

Enfin bref, vous m'aurez compris, j’aimerai bien me faire une petite idée sur le jeu.
Je ne vais pas l'acheter, pas parce qu'il est futuriste, non. Mais je n'aime pas le moteur graphique de Black Ops.
Merci ;)

Stop Je vais en faire chier plus d'un mais je veux pas d'avis sur les armes cheatés . Chacun on son avis sur tel arme mais des que quelqu'un dit qu'une arme est cheatée c'est tout le monde qui se rue dessus et dès qu'il vois une personne jouée avec c'est : Olala il joue avec sa c'est un noob ... Merci de ta compréhension :D

Oui, je comprend, mais des armes cheatées, il y en a dans tous les jeux.
Comme dans MW3; FMG9's
Ou Black Ops; AK-74u
Bref, ton avis sur le solo, le multi, le zombie ?

Pour l'instant j'ai test que le zombie et le multi.

Ce qui est du mode zombie je le trouve exellent :bave: moi qui n'étais pas fan de ce mode sa va changer sur cet opus, le mode transit est un bon concept avec des recherches de pièces cachées dans la vaste map pour faire fonctionner des spots etc. La nouveauté du bus qui nous emmène vers les autres lieux est vraiment bien et quand on est un peu débordé par les zombies sa permet de souffler un peu :).

J'ai pas tester le mode zombie en équipe mais sa doit étre pas mal aussi :).

Quand au multi j'y ai jouer 2,3h hier soir et une bonne impression, map variées même si quelques une ne sont pas à mon gout. Il faut quand même un petit temps d'adaptation pour se sentir à l'aise. J'ai subit quelques spawn ennemis dans le dos mais bon :).

Les armes pas encore eu vraiment de coup de coeur mais en snip le dsr est très puissant sinon la mythique mp7 est dispo dès le début et assez polyvalente.

Quand aux killstreaks ? Une MOAB ou une sorte de bombe nucléaire ?
Le retour des chiens ?
Oui il y a les chiens mais pas de Bombe Nucléaire, en tout cas personne a dit qu'il y en avait une :ok:

Oui y'a les chiens.

Pas de MOAB mais le dernier killstreack c'est un monstre j'ai vue en vidéo.
Tous les scorestreack en action.
OMG oui c'est le "Swarm", il est énorme :bave: !!!
En plus il dure vraiment longtemps

Yop tout le monde !

Je m'adresse à ceux qui ont déjà le jeu ( ceux qui ont pré-commander ), où ceux qui auront le jeu demain. Quelles sont vos impressions sur la campagne ( ceux qui y ont un peu joué ) si elle est bien construite, comment ils reprennent la suite de Black Ops premier du nom.
Le multijoueurs, donc les maps ( comment vous les trouvées, si elles ressemblent à des cartes de Black Ops etc… ), les armes ( quelles armes on retrouve de BO, lesquelles sont cheat etc… ). Les équipements, les killstreaks, et tous ce qui concerne le multi…
Et le zombie ! Qu'en pensez vous ? Les cartes sont-elles bien ? Le retour de la boîte magique ? Les zombies, tout court ? :bave:

Enfin bref, vous m'aurez compris, j’aimerai bien me faire une petite idée sur le jeu.
Je ne vais pas l'acheter, pas parce qu'il est futuriste, non. Mais je n'aime pas le moteur graphique de Black Ops.
Merci ;)
J'ai precommander je n'ai meme pas eu le jeu stop mito :honte:

J'ai test le jeu a la PGW et je trouve que il est magnifique les système on était revue est c'est une bonne chose , j'attend de le voir vraiment a l'oeuvre se jeux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour