Que signifie votre prénom ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
10 058
RGCoins
240
Yo les man's

Je fais ce petit sondage pour savoir Que signifie votre prénom ? :smile:

Personnellement moi mon prénom Jean: Provient de l'hébreu yo et hânan Signification: Dieu est miséricordieux Luc: vient du latin lux Signification: Lumière :loving:

Et toi jeune padawan dit moi que signifie ton prénom ? :cool:

Yannis = Le bogoss de la citer en partenariat avec seb la terre :troll:

Moi c'est très spécial

Je suis Turc je m'appelle "Can", mais cela se prononce "DJANE" puisque en Turque le "C" se prononce "DJ"

Can signife l'âme de quelqu'un, mais aussi le coeur.

Voila voila ^^

Désoler pour la qualiter du topic je peut rien faire mon ordi Bug je peut rien recadrer :(

Moi c'est très spécial

Je suis Turc je m'appelle "Can", mais cela se prononce "DJANE" puisque en Turque le "C" se prononce "DJ"

Can signife l'âme de quelqu'un, mais aussi le coeur.

Voila voila ^^
Mdr les segpa vont t'appelez quand

Moi c'est Volkan (Volcan ahah :troll: )

Ahmed,

Ce prénom est inspiré du terme arabe ahmad qui signifie "digne d'éloges". Ahmed correspond au nom céleste du prophète des musulmans, Mahomet.

Sa vient de google, je suis pas un écrivain moi.

Le prénom Benjamin, dont l'origine est hébraïque, dérive du prénom Benyamin qui signifie "fils de la main droite" (:pedobear:) ou "fils de la fortune", c'est-à-dire "chanceux" ou "béni".

Altruiste, toujours à l'écoute de l'autre, c'est un partenaire idéal d'un point de vue personnel et professionnel. Les Benjamin ont aussi le souci du détail et le sens de l'observation. Sa nature calme et discrète en fait parfois un être solitaire. Il est en effet assez casanier et apprécie les moments où il peut se réfugier dans la musique et la lecture qui nourrissent sa curiosité et sa soif d'apprendre.

Merci (smile)

Moi ces saif qui veut dire en arabe l'épéé

Le prénom Benjamin, dont l'origine est hébraïque, dérive du prénom Benyamin qui signifie "fils de la main droite" (:pedobear:) ou "fils de la fortune", c'est-à-dire "chanceux" ou "béni".

Altruiste, toujours à l'écoute de l'autre, c'est un partenaire idéal d'un point de vue personnel et professionnel. Les Benjamin ont aussi le souci du détail et le sens de l'observation. Sa nature calme et discrète en fait parfois un être solitaire. Il est en effet assez casanier et apprécie les moments où il peut se réfugier dans la musique et la lecture qui nourrissent sa curiosité et sa soif d'apprendre.

Merci (smile)

Coté Jean: Jean a de la grandeur d'âme, le sens de la justice et de l'honneur.
La vraie nature de Jean est faite d'excès de générosité, d'enthousiasme et d'énergie.
Courageux et efficace, Jean est capable de grandes réalisations.
Coté Luc: Hésitant devant une décision importante, Luc s'efforce d'être optimiste.
Luc jouit d'une exceptionnelle énergie et a besoin de l'employer dans une activité intense.
Le signe du zodiaque de Jean-Luc viendra préciser sa personnalité. :cool:

Moi c'est Samih =Tolèrant :dodo::dodo::dodo:

Ugo qui sonne avec Ugly.

Florian = Beau gosse en langage terrien, rien à dire de plus.

Moi mon prénom Taner vient de mon oncle turc qui portait mon prénom et qui est mort à l'armée :(
C'est donc en hommage à mon oncle décédé que mes parents m'ont donné ce prénom :)
PS: Je ne l'ai jamais connu car il est mort quand ma mère était enceinte de moi :triste:
C'est triste non ?

Moi mon prénom Taner vient de mon oncle turc qui portait mon prénom et qui est mort à l'armée :(
C'est donc en hommage à mon oncle décédé que mes parents m'ont donné ce prénom :)
PS: Je ne l'ai jamais connu car il est mort quand ma mère était enceinte de moi :triste:
C'est triste non ?
Oui c'est triste :'(

Tu me fait penser a Wiz Khalifa :(

Moi c'est Noa ça vien de mon papa cambodgien, et je fais du tennis comme Yannick Noah :bzr:

Et je sais pas ce que ça veut dire, il me semble "personne joyeuse et intelligente" :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour