Résolu Que risque un professeur en insultant un élève ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ninjatchi

Premium
Réactions
512
RGCoins
25
Salut ,tout à l'heure en Français ma prof a insulté un élève (pas moi) en lui disant "tu va fermer ta gu.eule",et j'aimerais savoir qu'est ce qu'elle risque ,c'est juste pour savoir ,mais bon en plus ma prof de Français c'est une sadique (même elle le dit XD) .

Dernière édition:
Putin c'est dégeulasse sa humillie l'éléve..
Quand les profs se font insulter ou humilier on ne dis pas la même chose..
Moi je comprend certains profs quand ils pétent un câble, faut avoir de la patience avec certains élèves, mais on a tous nos limites ^^

en même temps, tu connais pas la vie du prof.. ça se trouve, il a perdu sa femme/son mari ! ou autre de cher !

si tu leur casse les couilles, c'est normal qu'ils pètent des câble !

Moi aussi je pose plein de questions, je pose des questions que personnes n'aurait osé poser car ça a l'air "c*on" mais grâce à moi, toute ma classe est meilleur car après le prof demande qui connais la réponse et quand il n'y a personne, il répète et là, tout le monde comprends.

(j'avoue, parfois je tape des mains ou je fais un claquement avec ma main en l'air :troll: C'est assez drôle sur le coup mais faut pas qu'il voit :) )

et j'ai pas eu de chance, je suis tombé sur une prof raciste en cp et j'ai redoublé car j'étais mis de côté.. celle-là, si je la trouve, je la tue ! elle m'a gâchée 1ans de ma vie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour