Que puis-je faire avec 10centimes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous Comprenez Pas que Repondre A sa Connerie C'est Participer Dans Sont Delires --' Il a 10 Centimes Et il est pas assez cultiver Pr savoir Quoi en Faire !
Donne Les a tes Parents , Jette Les , ! Mais ne les donne surtout pas A une personne en Difficulté ] SDF ]

Vous Comprenez Pas que Repondre A sa Connerie C'est Participer Dans Sont Delires --' Il a 10 Centimes Et il est pas assez cultiver Pr savoir Quoi en Faire !
Donne Les a tes Parents , Jette Les , ! Mais ne les donne surtout pas A une personne en Difficulté ] SDF ]
Toi aussi tu répond. Vien rentre dans mon delire mouhahaha

Achète une tête brûlé c 10 centime :)

Belle mais sa bouche est tros grosse par rapport a ses yeux. Mais c pas le sujet lol vs devez maider

Putın de merde fau que je me la sorte de la tete elle et trop belle

Mois je dit dans la poche

ou soit 2 petit bonbons

Tu va voire une personne riche et tu le defis au pile ou face avec ta piece , tu mise ta vie contre toutes sa fortune . Ta une chance sur 2....

Carly Rae Jepsen veut 11centımes pour voıla maıs moıs ces gratuıt ces ma cherıe en meme temps.

Écoute, déjà crée un topic pour ça c'est inutile et si demain tu nous ramenés la même chose MAIS avec 15 centimes je pense que tu peux quitter se forum ... --'

achète un curly :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour