Bien le bonjour, j'ai comme projet d'organiser des tournois Fifa 15 et/ou 14 sur PS3, Xbox One, PS4, et Xbox 360! Mon idée est assez simple: chaque weekend (Vendredi, Samedi, Dimanche) un tournoi. Par exemple la semaine 1, le tournoi se déroulera sur PS3 et Xbox 360, et la semaine 2 sur PS4 et Xbox One, semaine 3 PS3, Xbox 360, etc... En gros semaine impaire, PS3 et Xbox 360 et semaine paire Xbox One et PS4. Il n'y a rien a gagner (en tout cas pour l'instant rien n'a encore été décidé).
J'ai eu d'autres idées, je pourrais faire ce tournoi sur 4 semaines c'est a dire, le tournoi de la semaine 1 se passe, celui de la semaine 2 aussi, ainsi que celui de la semaine 3 et 4, puis le vainqueur de la semaine 1 affronte celui de la semaine 3 et celui de la semaine 2 affronte le vainqueur de la semaine 4, comme une finale, où éventuellement je pourrais faire gagner un lot.
Est ce que cela vous parait-t-il bien? Si non, pouvez-vous me donner votre avis?
Peace
J'ai eu d'autres idées, je pourrais faire ce tournoi sur 4 semaines c'est a dire, le tournoi de la semaine 1 se passe, celui de la semaine 2 aussi, ainsi que celui de la semaine 3 et 4, puis le vainqueur de la semaine 1 affronte celui de la semaine 3 et celui de la semaine 2 affronte le vainqueur de la semaine 4, comme une finale, où éventuellement je pourrais faire gagner un lot.
Est ce que cela vous parait-t-il bien? Si non, pouvez-vous me donner votre avis?
Peace