Résolu Que peux on faire avec une Xkey EXACTEMENT

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Réactions
62
RGCoins
0
Voilà tout est dans le titre je possède une Xkey et je souhaite que peux on faire ;) Je l'ai eu VS ma PS3 avec un BEUG d'ylod :lol: DOnc voilà et aussi je voulais savoir combien sa coute de changé son PSEUDO xbox live et que si je change de compte j'ai plus le xbox live je connais pas c pour sa :dsl: <
Merci :/

Voilà tout est dans le titre je possède une Xkey et je souhaite que peux on faire
Sais-tu lire ? Si oui, je te demanderai de bien vouloir lire ce topic (qui est épinglé en plus) :crazy: : https://reality-gaming.fr/threads/faq-tout-sur-le-hack.60726/
A la limite ce que tu peux de plus, c'est modder certains jeux via ISO, mais cela marche seulement sur quelques jeux (genre GTA4, GTA5, COD5, ...).
DOnc voilà et aussi je voulais savoir combien sa coute de changé son PSEUDO xbox live et que si je change de compte j'ai plus le xbox live je connais pas c pour sa :dsl: <
Un changement de GT coûte 10€, encore une fois, il suffit de lire ce qui est marqué...
En revanche, si tu as encore le GT que t'a attribué automatiquement Microsoft, alors tu pourras le changer gratuitement la première fois. Après, il faudra payer.

Sais-tu lire ? Si oui, je te demanderai de bien vouloir lire ce topic (qui est épinglé en plus) :crazy: : https://reality-gaming.fr/threads/faq-tout-sur-le-hack.60726/
A la limite ce que tu peux de plus, c'est modder certains jeux via ISO, mais cela marche seulement sur quelques jeux (genre GTA4, GTA5, COD5, ...).

Un changement de GT coûte 10€, encore une fois, il suffit de lire ce qui est marqué...
En revanche, si tu as encore le GT que t'a attribué automatiquement Microsoft, alors tu pourras le changer gratuitement la première fois. Après, il faudra payer.
D'accord merci ;) J'ai bien lu ce topic mais il m'a pas été tres convacain ! Je cherche des tuto pour gravé sur USB / DD Externe mais je trouve pas :( Et aussi pour les mods à tu un tuto à me proposé ? et merci à toi ;)

Je cherche des tuto pour gravé sur USB / DD Externe mais je trouve pas :(
Il faut que ton HDD externe/clé usb soit formaté en NTFS. En suite, il suffit simplement de créer un dossier "games" à la racine du HDD externe/clé usb et d'y placer tes ISOs :ok:
Et aussi pour les mods à tu un tuto à me proposé ?
Nan désolé, je n'ai pas de tuto pour modder les ISOs. Mais en cherchant comme il faut, je suis sûr que tu peux arriver à en trouver facilement.

Il faut que ton HDD externe/clé usb soit formaté en NTFS. En suite, il suffit simplement de créer un dossier "games" à la racine du HDD externe/clé usb et d'y placer tes ISOs :ok:

Nan désolé, je n'ai pas de tuto pour modder les ISOs. Mais en cherchant comme il faut, je suis sûr que tu peux arriver à en trouver facilement.
Ok merci beaucoup :) Je ne l'ai pas encore je l'ai ajd à 19H mais il donne le boitié avec ? Car je l'échange VS une DEX :)

Retour