que pensez vs de l ump45

Je ne la trouve pas efficace avec un silencieux , pour moi elle est efficace avec un tir rapide avec chargeur grande capacité .

Sinon dans dôme je la keeeaf ! :D

Arme cheatée = Arme triché ...
Aucune arme n'est cheatée les gens certaines sont plus efficaces que d'autres mais ont d'autres inconvénient
Mais si, on dit "arme cheatee" quand il y a pas plus puissante genre Mp7/Fmg9 Aki :hap:.
Bref, y'a des armes beaucoup plus puissante que d'autre, mais sa n'empêche pas qu'il y est des armes cheatées.

Waarz.

Sur MW3, elle est très efficace de près, mais de loin elle sert strictement à rien :ok:

Arme cheatée = Arme triché ...
Aucune arme n'est cheatée les gens certaines sont plus efficaces que d'autres mais ont d'autres inconvénient
Quand on dit une arme cheatée ca veut pas dire trichée c'est juste qu'elle est abusée et supérieure à une autre ^^

Sur MW2 -> Over cheaté
Sur MW3 -> Puissante

Moi je dit que l'UMP, j'ai jamais eu de difficultés avec, même de loin ( le silencieux grande cap compense bien le recul ), j'arrive à mettre des tirs de loin mais ça c'est la maîtrise de l'arme... le magnum ( je joue tout le temps avec pour info ) et je peux dire qu'il est cheaté, de près ou de loin il est super simple à utiliser et il met des collats de temps en temps ou tue en une balle dans la tête pourtant personne dit qu'elle est cheaté juste parce que beaucoup de gens jouent avec...
PS : mp7 = surpuissante AVEC tir rapide seulement, autrement elle a juste pas de recul, c'est un peu l'ACR des SMG quoi, par contre les FMG Akimbo pas besoin d'en parler il en a déjà fait ragé plus d'un ^^ ( et plusieurs fois, je peux vous le dire ^^ ), en tout cas demandez au PS l'UMP n'est pas cheaté !:troll: l'UMP est juste puissante de près sur MW3 et de partout sur MW2.
PS2 : le jeu de mot d'en haut, c'est pour fêter mon 200ème message, car pour avoir fait un jeu de mot aussi nul, je crois que je pourrais pas le fêter longtemps :D

j'ai pas BO ll , tu me dit que l'AK-47 N'est pas sur BO ll ? :ouch:

C'est une arme très puissante, c'est tout, si ce n'était pas elle, sa aurait était une autre, toujours une arme plus puissante que les autres, c'est normal mais bon...
Si les armes ayant très peu de recul, une bonne cadence et puissance alors la plupart des armes de BO2 sont "cheaté" ?

Ce pense que c'est une bonne arme et non elle n'est pas cheat :ok:

C'est pour ça que ça a été posté dans la section MW3 ^^ enfin, c'est quand même vrai ce que tu dis hein
La tres grande majorité des personne qui jouait a mw3 sont sur bo 2 donc on sen fou un peu de l'ump xD

La tres grande majorité des personne qui jouait a mw3 sont sur bo 2 donc on sen fou un peu de l'ump xD
Et la plupart des joueurs qui jouent à Black Ops 2 ne vont pas sur la section MW3...

Retour