membre241969
Premium
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Perso j'adore son design, mais comme m'a dit @Fabi ça reste du superflux sur certains points. Il fait concurrence au Nexus 5
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vraiment ?il est pas mal, mais je te conseille de prendre le wiko cink peax 2 , il est meilleur je trouve![]()
Si tu parles de puissance, le highway doit être le plus puissant des téléphones actuellement ^^ m'enfin je ne suis pas sûr @Fabi confirmera si il le saitMouais..., je sais pas quoi te dire la x)
D'ac j'ai regarder des test et j'en sors que Google a voulus tout mettre dans leurs Nexus 5 (j'parle des options google) alors que la pluspart ne fonctionnent pas en france, comme le "Ok Google"Euh non pas le cink peax 2, il a une génération de retard maintenant
Moi je reste sur mon avis avec le nexus 5, certes le wiko est + puissant mais c'est du superflu pour ce que tu feras![]()
Super bon rapport qualité/prix je trouveJe l'ai aussi (:
Tu m'étonnesLes Wiko sont de très bon téléphone !
Un pote en as un je penses m'en prendre un bientôt le rapporte Q/P vaux le coup !
Wiko est une marque qui a de l'avenir![]()
J'ai essayé Windows Phone c'est vraiment de la daube les nokia quand même si j'aurais su j'aurais pus avoir un wiko pour le même prixTu m'étonnes
C'est la base wiko![]()