Que pensez vous du spawn-kill/ Spawn-trap ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snapca
  • Créé le Créé le
Sa depend de si je spawn kill ou si je me fait spawn kill

Je spawntrap toujours, mon meilleur score 201-6 Firinge range. Cependant il faut un minimum de skill et une bonne équipe pour faire ça
Surtout avec 23 de pings, c'est tout simplement facile pour jouer.
Tant dis que moi, je me tape plus de 100ms pings ! :(

Justement , ceux qui savent spawntrapper doivent aussi contrer .
Moi perso je les laisse même pas commencer a avoir les chiens ou quoi , aprés si il y a des bras cassées dans mon équipe ...
Moi les noobs, je les récoltes tout le temps sur black ops !
C'est juste saoulant !

Bonjour, je cherche une team sur mw3 qui fait du spawn trap/ spawn kill en sabotage ^^

Je ne savais même pas que la map Havana avait était retirée à cause du spawtrap oO"
Pour xp je ne faisais que de la démolition avec l'insertion que je mettais pas loin du spaw et c'est vrai que c'était plaisant ^^

Chui un pratiquant de spawn trap ;) a l'instant je vien de faire 160-12 jai fait 3 moab dans la partie ;)

AH MERDE pa vu que s'etait categorie black ops dsl ;) sinon sur black ops jen fait sur firing range et jfai des partie a 299-10 ; 299-15 sa depend vec mes potes

un jeux est fait pour se divertir est c'est valable pour tous le monde moi je les fait pendant une grande période quand j'était encore petit dans ma tête est je ne capitulé pas que les adversaire n'aimée pas que on les spawn trapper qui est tout a fait normal mais maintenant je suis passer a autre chose est quand on me demande encore a faire du spawn trappe je refuse directe car je ne vois pas l’intérêt de reste a un endroit est attendre l’apparition d'une personne

c'est cool du spawn kills quand ce n'est pas toi qui se fais tiré sans arrêt!.Bon truc pour faire de l'exps:sournois:.

Le spawntrap tout comme le spawnkill font partie du jeu, on ne pourra donc pas changé ça ! De plus quand on se fait , ou on spawntrap c'est rare il y a juste a quitter ou a l'exploiter. Pour ma part je préfère ça aux campeurs!

Perso j'arrive pas xd Et j'ai pas envie d'y arriver ^^ Sa sert à rien apart à monter des niveau , si ont veut monter des niveau y'a des lobby pour sa ^^

lol.. Moi aussi j'etais un spawnTraper.. Un truc du genre xD! A cause de sa je me suis ramasser avec un ratio de 3.79 Prestige 15!

Retour