Que pensez vous du jeu CoD black ops 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Premium
Réactions
1 595
RGCoins
0
Pour ma part, j'ai très bien apprécié ces anciens enfin quelque anciens!
Voici quelque titres de mes CoD préféré ;)
- Call of duty : Modern Warfare
- Call of duty : Modern Warfare 2
- Call of duty : Modern Warfare 3
- Call of duty : Black ops (Vraiment moyen)
Je préfère la série des Modern Warfare, j'aime le choix des armes, des cartes, des packs d'extension, et de la communauté, même si maintenant des kikoos de 9 ans viennent dérangé extremement les vrais joueurs qui veulent de la compétition, sachez que en therme de lobby je suis tout a fait d'accord pour les gens qui font des Unlock all et prestige mais absolument CONTRE ceux qui font des menus en ligne, cela pourri littéralement la partie de vrai personnes qui on envie de joué et prouve que le niveau de celui d'en fasse est particulièrement bas puisqu'il ont besoin de cela pour le 'Fun' sinon auriez vous la gentillesse de laissez ceux qui veulent vraiment joué à joué ;) Merci.​
Bon, comme on est ici avant tout pour le sondage alors voici les question que j'ai a vous posé sur ce topic que j'ai fait :D
Question :​
Quelle Call of duty aimez vous?
Aimez vous la communauté de tout les Call of duty?
Aimez vous le choix des armes?
Aimez vous le choix des maps?
Aimez vous le choix du zombies des Black Ops?
Aimez vous Call of duty?
Merci, Merci d'avoir lue, Merci de répondre, Merci de laissez vos répondre, Merci d'aimé :troll:

Quelle Call of duty aimez vous? BO2
Aimez vous la communauté de tout les Call of duty? Oui appart quand le jeux es remplis de hack :(
Aimez vous le choix des armes? Oui
Aimez vous le choix des maps? Oui
Aimez vous le choix du zombies des Black Ops? Oui
Aimez vous Call of duty? Ouiiiiiiiii

Quelle Call of duty aimez vous? BlackOps2
Aimez vous la communauté de tout les Call of duty? Oui sans parler des ''cheater'' :(
Aimez vous le choix des armes? Oui
Aimez vous le choix des maps? Oui
Aimez vous le choix du zombies des Black Ops? Oui
Aimez vous Call of duty? I like it ' <3

Quelle Call of duty aimez vous?Black ops 2
Aimez vous la communauté de tout les Call of duty?nan
Aimez vous le choix des armes?sa va
Aimez vous le choix des maps?oui
Aimez vous le choix du zombies des Black Ops?oui
Aimez vous Call of duty?oui

J'ai toujours su qu'il ne serait pas de qualité, je ne l'ai jamais acheté, même si COD est un jeu que j'aime beaucoup

J'ai toujours su qu'il ne serait pas de qualité, je ne l'ai jamais acheté, même si COD est un jeu que j'aime beaucoup

Au début j'aimais vraiment joué a se jeu, mais maintenant je n'y vois plus trop de plaisir a allumé ma console pour Black Ops 2.

J'aime bien tous les COD, même si il y en a certain que je préfère plus car la compétition se fait plus dessus.

J'aime tous les CoD mais le problème, c'est la communauté. Trop de hackeurs et de glitcheurs à mon gout, trop de gens qui utilise les "facilités" du jeu tel que les fusils-mitrailleurs couplé avec poignée ergo, détecteur de cible, poignée qui pour moi pourrissent le multi. Sinon le jeu en lui-même est génial.

J'aime beaucoup mw2 pour les hacks qu'ont peut y faire. Et j'aime les calls of de Treyarch parce qu'ils privilégient le rush :espion: (beaucoup de leurs mitraillettes sont pour moi cheatés :D ! Mais j'adore les cartes de visites des 2 Black ops qui sont justes magnifiques et qui donnent vraiment envie de se casser le cul afin de les débloquer ! :neo:
La communauté Call of est trop puérile quand on a l'habitude de jouer sur Battlefield ! :puke: Et il y a enormement de campeurs ! :crazy:
Les armes sont trop peu puissantes en normal et il n'est pas rare de se prendre des hitmarkers aux sniper et aux fusils a pompe ! Ce qui est vraiment frustrant étant donné que ces armes sont difficiles a manier ! :grrr:
Les maps sont variées et intéressantes pour faire des stratégies mais privilégient la campe ! (d)
Les modes zombie des Black ops sont vraiment biens. Tout amateur de zombies se doit de les avoir ! :punch:
Call of duty mise sur la simplicité mais les connexions sont tellement mauvaises sur PS3 qu'il faut prendre en compte ce facteur a chaque fois qu'on joue avec une arme qui fait peu de dégats ou qui a une faible cadence de tir ! :fight:

Quelle Call of duty aimez vous? Bo2
Aimez vous la communauté de tout les Call of duty? Sa dépend de nombre de kikou
Aimez vous le choix des armes?oui
Aimez vous le choix des maps?oui
Aimez vous le choix du zombies des Black Ops?ouii
Aimez vous Call of duty? Bien sur

Quelle Call of duty aimez vous? : MW2
Aimez vous la communauté de tout les Call of duty? : non que des kikou
Aimez vous le choix des armes? : ouai
Aimez vous le choix des maps? S dépens
Aimez vous le choix du zombies des Black Ops? : au oui ! Une imaginations enorme
Aimez vous Call of duty? : oh ouiiii :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour