Que pensez-vous du comportements de certain staff !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ris des avis de certains. :lol:
Ça se voit que vous avez jamais travaillé sur un site, c'est pas facile d'être staff, entre modérer, aider, et j'en pass, c'est normal qu'il y ai des erreurs non ?
Et je suis sûr que ceux qui critiquent aimeraient être à leur place. ;)
Personnellement, je suis satisfait des staffs et de leur boulot. :)

Je vais de nouveau te répondre en trois temps
1- Je ne boost pas , je suis actif voila la différence , le staff me connaît un minimum et tkt pas ils savent ce que je fais , et si je boostais ils l'auraient déjà vu

2- C'est vrai tu n' insultes pas mais par contre tu te permet de critiquer le travail du staff comme si ti était supérieur a eux alors que toi et moi sommes des membres
tu verra que quand tu aura des responsabilités telles que celles de @Angels SEC , tu comprendra la difficulté de leur travail
3- oui tu boost et n essaye pas de te justifier , poster 10 messages en 5 min sur le même topic pour dire une phrase a chaque fois : c'est du boost .
Donc celui qui devrait réfléchir avant de parler , c'est toi (d)
N'essaye pas de me répondre je sais ce que j'ai dit , et je sais sais que c'est la vérité :)

Je ris des avis de certains. :lol:
Ça se voit que vous avez jamais travaillé sur un site, c'est pas facile d'être staff, entre modérer, aider, et j'en pass, c'est normal qu'il y ai des erreurs non ?
Et je suis sûr que ceux qui critiquent aimeraient être à leur place. ;)
Personnellement, je suis satisfait des staffs et de leur boulot. :)
Je suis d'accord que leurs taf et difficile mais franchement si tu es staff et que tu vois quelqu'un insulter deux personnes d'arabes et tout, tu vas réagir ?

Au passage, ton titre + ta question sondage ça veut pas dire grand chose
Comment ça cela veut pas dire grand chose ? Développe un minimum !

• Mdrr moi je dit "Ta mere" je v suis ban mdrr
XD Tu as du le dire à la mauvaise personne.

Ouech-morray a dit:
Je suis d'accord que leurs taf et difficile mais franchement si tu es staff et que tu vois quelqu'un insulter deux personnes d'arabes et tout, tu vas réagir ?

Comment ça cela veut pas dire grand chose ? Développe un minimum !

XD Tu as du le dire à la mauvaise personne.
Wai jles dit a un modo msrrr

Bizarrement ce sont toujours les membres non premiums et qui ne sont pas connu qui se plaignent du staff (d)

@Angels SEC, pourrais-tu clore le sujet ? Cela n'apporte rien. ( http://reality-gaming.fr/members/8486.464997/ est mon compte secondaire :) )

Cordialement,
Ouech-Morray

Bonsoir,

Je pose cette questions car je trouve qu'ils favorisent beaucoup trop les V.I.P.

Un VIP ou une personne ayant les conditions peut insulter 2 personnes sous le nez de plusieurs staff et rien !
Alors que ils vont ban un membre qui lui a repondu en disant "Ferme la !"

Cordialement,
W.
You must be registered for see images attach
Victime :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour