Résolu Que pensez-vous du ASTRO A40 TR ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adGushooot

Membre
Inscription
13 Novembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Salut les loups. Que pensez-vous du nouvel astro a40 TR et son mixamp? Qu'à t'il de plus que l'ancien modèle? Vaut-il le coup? Dites-moi tout! Je vous aimes. Bisous
 

adGushooot

Membre
Inscription
13 Novembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Salut, :)

C'est un très bon casque. J'ai pu avoir de bons retours sur lui. Si tu hésites à l'acheter, n'hésite plus.

Par rapport aux anciens, il sera meilleur au niveau du son et du réglage, par exemple ;)
Oui j'ai vu qu'il était paramétrable via pc sur astrogaming. Franchement il me tente beaucoup. Apparemment le noir serai pour PS4 et le blanc pour xbox ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut les loups. Que pensez-vous du nouvel astro a40 TR et son mixamp? Qu'à t'il de plus que l'ancien modèle? Vaut-il le coup? Dites-moi tout! Je vous aimes. Bisous
Bonjour,
Que des bons avis sur la marque Astro, surtout le A40 qui est vraiment super :ok:
Franchement prend le tu ne regretteras pas du tout :D
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, l'Astro A40 TR n'apporte rien de plus que l'ancien modèle, au contraire c'est une version moins bonne pour ceux ayant un moins gros budget, je possède l'Astro A40, j'ai pu tester le TR aussi et niveau son l'Astro A40 de base est bien plus agréable dans les oreilles.

D'autres questions par rapport au casque ?
 

adGushooot

Membre
Inscription
13 Novembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Salut, l'Astro A40 TR n'apporte rien de plus que l'ancien modèle, au contraire c'est une version moins bonne pour ceux ayant un moins gros budget, je possède l'Astro A40, j'ai pu tester le TR aussi et niveau son l'Astro A40 de base est bien plus agréable dans les oreilles.

D'autres questions par rapport au casque ?
Pourquoi avoir sorti un nouveau casque s'il est moins bon?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut