zM4GiiK69--
Membre
voila j'aimerai savoir ce que vous pensez des portables Wiko , et plus précisément du Wiko cink five , si des personnes l'ont .. merci de donner vos avis !
merci !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca fais cb de temps que tu l'a ?Moi j'ai le Wiko cink peax et franchement je lui trouve pas vraiment de défauts, vraiment niveau qualité prix c'est le top !
Non t'en fais pas ce sont de bon téléphoneah d'accord , le grand écran est pas vraiment un problèmele truc qui me fais peur c'est que au bout d'un mois il se mette a buger , a ralentir .... :/ vous en pensez quoi?
![]()
Merci sa me rassureMoi j'ai le Wiko cink peax et franchement je lui trouve pas vraiment de défauts, vraiment niveau qualité prix c'est le top !
C'est le Cink Star et il est bien je trouvevoila j'aimerai savoir ce que vous pensez des portables Wiko , et plus précisément du Wiko cink five , si des personnes l'ont .. merci de donner vos avis !merci !!
ca fais cb de temps que tu l'a ?![]()
Non t'en fais pas ce sont de bon téléphone
Merci sa me rassureComme je viens de l'acheter
![]()
Daak, j'en prendrai hyper soin moi3 mois et 1 jour exactement je viens de regarder la facture !
Rassure toi il est très bien !
Mon petit frère a un Wiko aussi d'ailleurs et pareil aucun soucis, pourtant il est pas du tout soigneux..
Sur le quel ?la batterie tient .. ? si t'aurais un truc négatif a dire ce serais quoi ?![]()
J'ai acheté une coque en sillicone tu penses quelle tiendras le coup ? Sachant que j'avais un galaxy s3 et que 4 jours après il était mortMa batterie fait 2-3 jours mais je suis pas à fond dessus.. ^^
Pour le peax, l'écran n'est pas traité anti rayure après le five je ne sais pas. (Mal-grès ça je le mets souvent dans ma poche sans pochette et il a rien, il a déjà chuté 3-4 fois aussi)
La batterie mets assez longtemps à ce calibrer, pendant 2 semaine ma batterie tenait a peine une journée mais avec le temps elle tiens nickel.
Après j'en vois pas trop d'autre..^^
Toujours mieux qu'un blackberry curve ? (Téléphone que j'ai actuellement ^^)Ah si j'ai zapper, LE point négatif ! Son appareil photo est dégueulasse, autant niveau netteté qu'au niveau des couleurs.. Comparé à mon 4S la différence est flagrante..