Que pensez-vous des gamers d'aujourd'hui ?

Jamsous

Membre
Réactions
18
RGCoins
0
Bonsoir que pensez-vous des joueurs d'aujourd'hui, je parle pas de leur vie ou autre sa nous regarde pas puis on c'est pas se qui se passe chez eux donc merci d'éviter de juger dessus du genre des no-life etc... c'est surtout pour savoir se que vous pensez de la mentalité des gamers d'aujourd'hui, la générosité etc..

J'ai eu l'idée de poser cette question en parlent hier soir avec un gamer et franchement j'ai était étonner de se gamer avec qui c'est la première fois que j'ai vraiment eu une vrais discussion car faut dire se qui et vrais pour tenir une discussion intéressante avec la plus part des gamers c'est dure c'est mon avis perso :)

Donc voilà j'attend vos réponse :) si il y'en à

Des ptits con qui se la péte derrier leurs ecran et qui vivent juste pour les jeux .

Des petits kikoos de 12 ans qui font leurs shows derrière leurs écrans

Vous mettez tout le monde dans le même sac ?

Salut :)

Et bien je trouve que les gamers en ce moment ne sont plus comme avant.
Avant quand on faisait une R&D sur call of (c'est un exemple) et qu'on la perdait la partie, les adversaires qui avait un micro nous disaient "GG , bien joué , etc..."
Alors que maintenant et bien la communauté à changé et il ne reste plus que des gamins de 12 ans (même si j'ai 13 ans) qui tinsulte dès qu il perde qui font leur malin...

maintenant ça insulte pour rien :/

Je suis d'accord mais pas tous, par contre je dirais qu'il on changer niveau mentalité il y'avait du partager etc.. que maintenant y'a plus de partage, en gros les gamers son devenue comme les gens qu'on connais en réel il son devenue con.

Des ptits *** qui se la péte derrier leurs ecran et qui vivent juste pour les jeux .
Des petits kikoos de 12 ans qui font leurs shows derrière leurs écrans

Vous avez totalement raison
QUOTE="ApeKh ∥ P0SeiDon, post: 6052371, member: 558449"]Salut :)

Avant quand on faisait une R&D sur call of (c'est un exemple) et qu'on la perdait la partie, les adversaires qui avait un micro nous disaient "GG , bien joué , etc..."
Alors que maintenant et bien la communauté à changé et il ne reste plus que des gamins de 12 ans (même si j'ai 13 ans) qui tinsulte dès qu il perde qui font leur malin...[/QUOTE]
Je suis d'accord mais pas tous, par contre je dirais qu'il on changer niveau mentalité il y'avait du partager etc.. que maintenant y'a plus de partage, en gros les gamers son devenue comme les gens qu'on connais en réel il son devenue ***.

Pour ceux qui joue encore a call of duty... car moi :rgbasket:

Salut :)

Alors que maintenant et bien la communauté à changé et il ne reste plus que des gamins de 12 ans (même si j'ai 13 ans) qui tinsulte dès qu il perde qui font leur malin...
tout a fait d'accord avec toi se rare quand on tombe sur des joueurs qui ne sont pas comme sa :triste:

je trouve qu'aujourd'hui les gamers sont des joueurs de tout age et c'est pas forcement bien car on tombe souvent face à du kikoo lol mais en même temps sa permet de diversifier et il faut le dire, péter des teams de gamins sur COD ça fait toujours plaisir :troll:

mtn insulte
sur cod rage quitte ect ..

Retour