Que pensez-vous des filles en leggins?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les filles générations 2014 maintenant elles baissent à 12 ans ça vient n'importe quoi la plus part c'est des saalopes mais bon

Les filles générations 2014 maintenant elles baissent à 12 ans ça vient n'importe quoi la plus part c'est des ''******s'' mais bon
je sais pas comment ils font aujordhui a 12 ans les mecs i sont tellement petit que faut meme pas parler de bite :P

Les filles générations 2014 maintenant elles baissent à 12 ans ça vient n'importe quoi la plus part c'est des saalopes mais bon
C'est vrais que le Fille de nos jours ont des rapport Sexuel de plus en plus jeunes (maintenant tu sort avec un Meuf et Poof en 1 semaine ta déjà eu un rapport. Moi j'ai du bien attendre 6 Mois)

C'est vrais que le Fille de nos jours ont des rapport Sexuel de plus en plus jeunes (maintenant tu sort avec un Meuf et Poof en 1 semaine ta déjà eu un rapport. Moi j'ai du bien attendre 6 Mois)
Pareil j'ai du attendre 6 mois aussi maintenant tu reste maximum 1 mois avec tu baise tranquille fin voilà c'est la génération on peut rien ni faire

Je peux encore continuer hein ! xD les filles qui se montrent , qui montrent leurs formes , qui ont des rapports vers 12-13 ans et qui dans une relation couche direct , après on se pleins que l'amour est mort ..

je sais pas comment ils font aujordhui a 12 ans les mecs i sont tellement petit que faut meme pas parler de **** :p
Oui mais bon voilà et encore des filles de 14 ans qui font 19 ans on en parles ? elles sortant avec des types de 20 ans or elles ont 14 ans faut arrêter ça aussi !

Oui mais bon voilà et encore des filles de 14 ans qui font 19 ans on en parles ? elles sortant avec des types de 20 ans or elles ont 14 ans faut arrêter ça aussi !
j'aimerai tellement liker ton com 1000000 fois ! tout à fait raison !

Je serai peut être le seul à penser ça mais bon chacun son opinion :)
Je trouve ça vulgaire car les filles non plus de respect vis à vis des personnes à montrer leur derrière. Dans ce cas la pourquoi pas se baladé nu ?
Il n'y a plus de respect dans cette foutu société. A mon " époque " les leggins étaient surmonté d'un haut long qui cachait les fesses de la fille.
La société a été pervertie à un point que maintenant voir une femme qui se respect ou qui cache ces attributs dans une burqa ou voile c'est choquant..
Les valeurs de la société s'inversent , elle court à sa perte les gars..

J'ai une copine mais j'avoue que quand une fille a un legging et qu'elle a un bon cul je peux pas m'empêcher de regarder *.*

Je serai peut être le seul à penser ça mais bon chacun son opinion :)
Je trouve ça vulgaire car les filles non plus de respect vis à vis des personnes à montrer leur derrière. Dans ce cas la pourquoi pas se baladé nu ?
Il n'y a plus de respect dans cette foutu société. A mon " époque " les leggins étaient surmonté d'un haut long qui cachait les fesses de la fille.
La société a été pervertie à un point que maintenant voir une femme qui se respect ou qui cache ces attributs dans une burqa ou voile c'est choquant..
Les valeurs de la société s'inversent , elle court à sa perte les gars..
Complétement d'accord avec toi !

Best topic ever of :rg: <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour