PrincipeJR
Premium
Salut, alors tout est dans le titre je voudrais savoir que pensez vous des Cronusmax ou zen sur Call of duty
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut le zen et beaucoup mieux que le Max j’ai 2 pote qui en on un qui a le Max et autre le zen et la différence et de ouff de se que j’ai vueSalut, alors tout est dans le titre je voudrais savoir que pensez vous des Cronusmax ou zen sur Call of duty
Yo, merci de ta réponse, j'suis trop curieux de ce truc je viens de découvrir ça y a quelques semaines ça me choque ahahSalut le zen et beaucoup mieux que le Max j’ai 2 pote qui en on un qui a le Max et autre le zen et la différence et de ouff de se que j’ai vue
Oui c’est abuser surtout le zen il et mieux que un Max après c’est à toi de te faire un avis tu devrais regarder des vidéo dessusYo, merci de ta réponse, j'suis trop curieux de ce truc je viens de découvrir ça y a quelques semaines ça me choque ahah
Franchement je m'y connais pas du tout si tu pourrais m’éclairer ça serais cool, ça me tente d'essayer ce genre de trucOui c’est abuser surtout le zen il et mieux que un Max après c’est à toi de te faire un avis tu devrais regarder des vidéo dessus
Tu devrais regarder des vidéo sur YouTube les 2 cronus sois tu configure toi même sois tu achète des scripts bien configurer sur le net je sais que mais pote on payer 30 e vue Que c’était moin prise de net que regarder comment faire un scriptsFranchement je m'y connais pas du tout si tu pourrais m’éclairer ça serais cool, ça me tente d'essayer ce genre de truc
Merci frero c'est gentil, je pense prendre le Cronus Zen pour testTu devrais regarder des vidéo sur YouTube les 2 cronus sois tu configure toi même sois tu achète des scripts bien configurer sur le net je sais que mais pote on payer 30 e vue Que c’était moin prise de net que regarder comment faire un scripts
C'est sure, c'était de la curiosité tout le monde utilise ca si aisémentJamais compris la fierté à en tirer![]()
Surtout que la plupart de ceux qui utilise ca ont un niveau exécrable, une aide comme celle-ci n'améliore ni les déplacement ni l'équipeC'est sure, c'était de la curiosité tout le monde utilise ca si aisément
C'est sure, mais crois moi que c'est beaucoup utilisé par des joueurs Pro!Surtout que la plupart de ceux qui utilise ca ont un niveau exécrable, une aide comme celle-ci n'améliore ni les déplacement ni l'équipe![]()
Exactement freroLe mode warzone et remplis de cronus zen un de plus ou un de moin sa y change rien perso j’en utilise pas mais quand tu voie dans une game tu a 4 5 mec avec sa a la fin sa fait rager Ducou de plus en plus de gens achète d’où la rupture de stock
et puis se sont pas les joueur le soucis mais surtout ceux qui on mis en vente se produit
Yes j'ai vu ca, c'est ca le plus compliquer aha c'est dur a utilisersi tu prends le temps de creer et modifier tes scripts c'est un excellent produit et peux te servir pour beaucoup de choses ...
Salut j'aimerais te contacter en privé par rapport au crois zen si sa ne te dérange pasSalut le zen et beaucoup mieux que le Max j’ai 2 pote qui en on un qui a le Max et autre le zen et la différence et de ouff de se que j’ai vue
Salut oui mp moi s’en soucisSalut j'aimerais te contacter en privé par rapport au crois zen si sa ne te dérange pas