Résolu Que pensez vous de Zyzz ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zbatatar

Premium
Réactions
507
RGCoins
25
Bonjour a tous.

Je demande votre avis constructif pas des commentaires de kikoo " Bien fait pour lui " etc ..

Son nom Aziz Shavershian sous le pseudonyme de " Zyzz " vous est peut-être pas familier, mais il a et est toujours une idole qui a servit de model a de nombreuses personnes, dans la musculation.

Il est connu de part son physique et par son avancé fulgurante dans la musculation.

Zyzz a aussi sont idéologie :

1. Dominer les événements/festivals avec le groupe. ✓✓✓

2. Danser comme un mec branché. ✓✓

3. S'entraîner avec de la passion, de la rage et du coeur. ✓✓✓

4. Être hyper sec et strié comme un bâtard, comme un fou. ✓✓✓

5. Faire rire. ✓

6. Inspirer une génération. ✓✓✓

Fils de Zeus.

Frère d'Hercules ou d’Héraclès.

Petite histoire :

C'était un ancien " geek " de World Of Warcraft " il se dit qu'il aurait vendu son compte pour se payé un abonnement dans une salle de musculation. Il était membre d'un groupe d'amis " Aesthetics Crew " en français une " Une équipe esthétique ". Comprenez par la que son physique été très important pour être considéré membre de l'équipe.

Il fût connu via de nombreux réseaux Youtube, sur 4chan et divers forums de musculation comme celui de bodybuilding.com

Mais une avancé aussi rapide ( 2 ans pour arrivé a se résultats ) n'était pas " naturel " Zyzz consommé des stéroïdes anabolisants.

Vous vous en doutez qui dit muscle ( Oui monsieur la tchatche ne fait pas tout ) dit filles.

Son équipe et lui même rencontrés beaucoup de succès auprès des filles. Nombreuses sont les soirées qui la faite, et nombreux litres d’alcool ingurgité ..

Zyzz souffrait d'hypertension artérielle, alliés sa au stéroïdes.

Lors d'un voyage en Thailande qui le rappelons est un pays ou les stéroïdes sont légal, pas besoin d'ordonnance pour en obtenir, et le prix bas.

Zyzz fut victime d'une crise cardiaque dans un sauna, il est mort a l'âge de 22 ans.

Certes, se dopé c'est triché. Mais écoutez dont ses paroles, regardez son chemin, il n'a fait que prendre revanche sur une vie, ou la société ne regarde que le corps.

Il auras inspiré et inspire toujours de nombreux débutants dans la musculation.

Je terminerais par ceci :

That's what we do bro.That's what the Zyzz cunts do. That's what the revolution is, bro. None of these fuckin' sad cunts. We're all gonna fuckin' make it bro.

C'est ce qu'on fait tous mec, c'est ce que Zyzz fait. C'est ça la révolution, mec ! Nulle petite merde pourra l’empêcher.

Une petite photo de lui jeune

You must be registered for see images attach

Photo de lui avant sa mort

Vidéo " La légende "

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Rédigé en entier par moi même, j'ai pris certaines informations sur les sites que je citerait si dessous.

SON OF ZEUS

Sources :

Fichiers joints

• aesthetic_zyzz.jpg
    aesthetic_zyzz.jpg
    60.8 KB · Affichages: 222
Dernière édition:
Je trouve que Zyzz c'est gavé de passé de "nolife" world of warcraft à un haltérophile, franchement chapeau je connais pas beaucoup de monde capable de faire ça c'est tout se que j'ai à dire ;)
Soldyer

Il n'était vraiment pas obliger de prendre ces steroïdes, il était déjà assez muscler ( il serait encore vivant si il n'avait pas commencer une carrière de bodibulding). Bref, RIP à lui !!

Je suis le premier membre à avoir utiliser Zyzz comme pseudo, mon frère travaille ses programmes, il a fait une vidéo sur lui, et voilà je connais tout mais vraiment tout sur lui mais sur sa mort je peux rien te dire ;)

Tu aurait le lien de la vidéo, ou le nom ?

Et ton frère a réussi a avoir se résultats sans stéroïdes ?

Mon ancien avatar !

Je kif en lui c'est son idéologie, par contre son physique ... Pour un mec qui a consommé des stereoides du début à la fin, il n'était pas enorme

Faire de la gonflettes c'est pas très beau je trouve..
Il avait l'air prétentieux quand-même je trouve, même si je ne le connaissais pas :mmh:

Pour ma part,

Il avait un corps parfait, il était sec comme un enfoiré.

Pensez qu'il avait une jeunesse de merde, il passer son temps a jouer au jeux notamment Wow.
Il a pris des stéro, car il voulait du résultats au plus vite, et pour je pense profitez plus vite

Et la gonflette c'est un grand mot, la prise de produits anabolisants, ne te font pas musclez juste en les prenant.
Il faut quand même du taff, même si il en faut moins que la normal.

Après c'est a vous de voir, quelle corps musclé vous aimez.

Sec comme Zyzz ou musclé mais avec plus de volume.

Et une phrase que je retiendrait c'est :

That's what the Zyzz cunts do. That's what the revolution is, bro. None of these fuckin' sad cunts. We're all gonna fuckin' make it bro.
C'est ce que Zyzz fait. C'est sa la révolution frére. Aucune petite merde pourras l'empêcher. On vas le faire putin de merde, c'est tout

Les gars, vous embrouillez pas pour un nom, on a tous une partie de Zyzz, on s'en fiche de qui a porté le nom.

Zyzz un grand athlète décédé trop tôt. Il n'aurais pas du prendre de stéroïdes ou autres ni même ce mettre au bodybuilding. Il a changé sa vie d'un seul coup. passé d'un jeune tous sec a un athlète musclée! Moi je dis bravo a cet homme et qu'il repose en paix. On gardera de lui de bon souvenirs :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour