Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne tres dur a controler sachant qu'il a une bonne porter on peut rentre quelque chose de correct apres moi mon choucou depuis tjr les multi kills ace c'est zhin xaoVotre avis sur ce champion ?
Tres dur a controler ? c'est a dire ?personne tres dur a controler sachant qu'il a une bonne porter on peut rentre quelque chose de correct apres moi mon choucou depuis tjr les multi kills ace c'est zhin xao
bah chaqun a son style de perso moi perso les mec comme lui j'arrive pas c'est des degat magique puissance et degats d'attaques c'est archi dur a gerer les equipement etcTres dur a controler ? c'est a dire ?
C'est bizarre parce que quelqu'un d'autre ma dit tout le contraire qu'il etait simple a jouer.bah chaqun a son style de perso moi perso les mec comme lui j'arrive pas c'est des degat magique puissance et degats d'attaques c'est archi dur a gerer les equipement etc
bah voila sa confirme se que je dit chaqun son style de jeux etc perso ^^C'est bizarre parce que quelqu'un d'autre ma dit tout le contraire qu'il etait simple a jouer.
C'est quoi ton style ?bah voila sa confirme se que je dit chaqun son style de jeux etc perso ^^
plutot combat raprocher et en parlant de sa sa me donne envie dit jouerC'est quoi ton style ?
Je suis exactement comme toi ! Va me dire ce que tu penses de nasus sur l'autre sujet !plutot combat raprocher et en parlant de sa sa me donne envie dit jouer:bav:
Zhin xao mecJe suis exactement comme toi ! Va me dire ce que tu penses de nasus sur l'autre sujet !
Et toi le meilleur champion rapproché c'est quoi ?
A essaye ! Mais j'aime pas du tout son skin..Zhin xao mec![]()
c'est vrai comme anie tu connait il et degeulasse son skin et elle aussi mes elle et over cheater !A essaye ! Mais j'aime pas du tout son skin..
Il est marrant a jouer.Je l'ai pas tester encore mais il a l'air vraiment sympa c'est un peu le genre de perso que j'aime
Oui le truc que j'aime faire perso c'est avec la bombe qui propulse en même temps que je suis dans l'air je lance des bombe ou des conneries comme sa et son passif je conseil un fléau de liche avec luiSerieux ? Et sinon il est bien sont controle ?
oui ^^Perso facile a jouer,Bon dommage en Early/late game,Gros dommage en teamfight comme tout c'est sort son des aoe bonne escape avec le z,bon pour farm