Résolu Que pensez vous de Windows 8 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Réactions
336
RGCoins
25
Salut tout le monde :)

Tout est dans le titre que pensez vous de Windows 8 ??
En bien ou en mal dite tout ;)

franchement moi j'aime pas trop windows 8 c'est beaucoup plus simple sur un support tactile, je les tester et à ça ma l'air un peu compliquer a prendre en main comparait à seven qui est largement plus simple, ça ce passe un peu comme pour windows vista, un coup sur deux leurs système d'exploitation ne sont pas au point ou trop compliquer à comprendre, il essayer trop de faire du neuf, comparait à Mac qu'il lui n'offre pas de changement rapide pour permettre à l'utilisateur de mieux comprendre le système. mes je ne dit en aucun cas qu'il est nul.

pour ma part je l'ai testé sur mon laptop , il est bien mais beaucoup de chose a améliorer et à rajouter.
par exemple et market windows est bien trop léger.
Skype s'instal via le market mais pour retrouvé les réglages c'est pas de la tarte.
Donc pour moi je suis revenu sur SEVEN qui est bien complet et qui à déjà fait ces maladie ^^
Si non question Look il est d'enfer

Personnellement j'adore !pas du tout compliqué à prendre en main contrairement à ce que d'autres disent.
Démarrage rapide, on peut rechercher des fichiers beaucoup plus rapidement, plus de personnalisation etc...
Seul truc qui me gêne , c'est le gestionnaire des tâches qui met trop de temps à démarrer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour