Que pensez vous de mon premier programme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UpperStar

Membre
Réactions
53
RGCoins
25
Il est en console, c'est vraiment mon tout premier j'ai commencer a apprendre le VB.NET il y a une heure.
Soyez indulgent :)

Programme :
VirusScan :

Met un screen pour voir comment il est si ont ne souhaite pas le télécharger ;)

Il est moche mais c'est deja sa :troll:
U0YVNDi.png

C'est bien si tu debute ;)

Il est en console, c'est vraiment mon tout premier j'ai commencer a apprendre le VB.NET il y a une heure.
Soyez indulgent :)

Programme :
VirusScan :
C'est un bon début :) Mais bon le .NET c'est pas mon truc :)

Javais essayer le Java avant mais c'est trop compliquer pour moi et je trouve le VB.NET facile :)
Bah un langage de programmation faut pas ce lancer dans la facilitée ^^'.
Le VB.NET est trompeur c'est un langage facile mais qui fais partir sur de mauvaise bases ( pour certain développeur ).
Alors pour moi il faut ce forcer à apprendre un langage plus difficile comme ça pour apprendre d'autre langage tu trouvera ça plus simple.

Bah un langage de programmation faut pas ce lancer dans la facilitée ^^'.
Le VB.NET est trompeur c'est un langage facile mais qui fais partir sur de mauvaise bases ( pour certain développeur ).
Alors pour moi il faut ce forcer à apprendre un langage plus difficile comme ça pour apprendre d'autre langage tu trouvera ça plus simple.
Je suis d'accord mais quand on a 13 piges on va pas se compliquer la vie ;)

Ouai c'est sur. Moi j'ai commencé par le C par exemple ^^
Tu a commencé il y a longtemps ? Tu fais des études de développement ou tu a appris sur internet ?
Sans vouloir t'offenser, tu a quel age ?

Tu a commencé il y a longtemps ? Tu fais des études de développement ou tu a appris sur internet ?
Sans vouloir t'offenser, tu a quel age ?
J'ai commencé il y a à peux près 6 mois. J'ai appris sur internet mais l'année prochaine je passe en DUT informatique.
T'en fais pas j'ai 17ans :).

C'est basique quoi, mais c'est bien pour un début.

Il y a un début à tout ;) continue dans cette voie tu peut évolué ;)
Passe ) une application WindowsForm le prochain coup et travail sur l'UI pour faire un truc pas mal ;)

Comme ceci par exemple : (sans extension je tient à préciser puisqu'un thème similaire tourne mais il est horrible :troll: )

Bonne continuation à toi dans ce domaine, si tu as des questions, demandes d'aide ou autre, n'hésite pas à me demander par message privée en cliquant ici
Bonne journée à toi sur :RG:

DEVR0 GTP

Il y a un début à tout ;) continue dans cette voie tu peut évolué ;)
Passe ) une application WindowsForm le prochain coup et travail sur l'UI pour faire un truc pas mal ;)

Comme ceci par exemple : (sans extension je tient à préciser puisqu'un thème similaire tourne mais il est horrible :troll: )

Bonne continuation à toi dans ce domaine, si tu as des questions, demandes d'aide ou autre, n'hésite pas à me demander par message privée en cliquant ici
Bonne journée à toi sur :RG:

DEVR0 GTP
Merci :)

Bah comment dire, mon couzin a 13 ans et s'est lancé dans le C++, il a fait une calculatrice similaire à la tienne ;)

L'âge ne fait pas la mentalité :)
J'ai commencer à 15 ans, j'en connais qui commence plus tard ou plus jeune, ça dépend juste de ta faculté à assimiler et comprendre les choses, il est toujours plus simple d'apprendre plus jeune, mais je connais des gens qui débutent et qui envoie du lourd :O
Effectivement l'age n'as pas d'importance :)

J'ai commencer à 15 ans, j'en connais qui commence plus tard ou plus jeune, ça dépend juste de ta faculté à assimiler et comprendre les choses, il est toujours plus simple d'apprendre plus jeune, mais je connais des gens qui débutent et qui envoie du lourd :O
Effectivement l'age n'as pas d'importance :)
Le createur de Reddit a commencer très jeune, il a créer Reddit a 15ans je crois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour