Que pensez-vous de mon deck ? Vous aimer ?

ImSagres

Membre
Réactions
242
RGCoins
25
Hey,

J'ai besoin de vous j'ai fait une petite vidéo j'aurez aimer s'avoir si se deck vous plait :)

Merci !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Personnellement, et c'est à titre personnel je trouve la mousquetaire très forte, mais les triples mousquetaires assez faible, fin, très facilement contrable, il y a beaucoup trop de cartes à faibles élixirs qui la contre... Une bdf, un poison, une valky, des barbares, plein de choses te mettent en pls et te font perdre un avantage considérable ;)

Je préfère largement le bon vieux geant sorcière ou geant bouliste, super efficace pour un coût élixir bien moins élever ;) Je suis d'ailleurs passez arène légendaire grâce au géant sorcière ( J'aime bien m'en venter :troll: )

Je préfère largement le bon vieux geant sorcière ou geant bouliste, super efficace pour un coût élixir bien moins élever ;) Je suis d'ailleurs passez arène légendaire grâce au géant sorcière ( J'aime bien m'en venter :troll: )
Merci de ta réponse ^^ J'avoue que géant sorcière sa me fait plutôt mal ^^, pour les légendaire je viens d'avoir un coffre epic et légendaire je veut un zappy avec mon géant !
Je le trouve basique ^^
Je trouve qu'on le voit pas souvent moi xD

Merci de ta réponse ^^ J'avoue que géant sorcière sa me fait plutôt mal ^^, pour les légendaire je viens d'avoir un coffre epic et légendaire je veut un zappy avec mon géant !

Je trouve qu'on le voit pas souvent moi xD
Si tu veux je te l'offre mon zappy, pour moi c'est la pire leg lol je déteste cette carte

Je suis bloquer arène 8 moi avec géant sorcière bûcheron :/ envoie ton deck :)

Retour