Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de ta réponse ^^ J'avoue que géant sorcière sa me fait plutôt mal ^^, pour les légendaire je viens d'avoir un coffre epic et légendaire je veut un zappy avec mon géant !Je préfère largement le bon vieux geant sorcière ou geant bouliste, super efficace pour un coût élixir bien moins éleverJe suis d'ailleurs passez arène légendaire grâce au géant sorcière ( J'aime bien m'en venter
)
Je trouve qu'on le voit pas souvent moi xDJe le trouve basique ^^
Si tu veux je te l'offre mon zappy, pour moi c'est la pire leg lol je déteste cette carteMerci de ta réponse ^^ J'avoue que géant sorcière sa me fait plutôt mal ^^, pour les légendaire je viens d'avoir un coffre epic et légendaire je veut un zappy avec mon géant !
Je trouve qu'on le voit pas souvent moi xD
Si tu veux je te l'offre mon zappy, pour moi c'est la pire leg lol je déteste cette carte
Je suis bloquer arène 8 moi avec géant sorcière bûcheron :/ envoie ton deckJe préfère largement le bon vieux geant sorcière ou geant bouliste, super efficace pour un coût élixir bien moins éleverJe suis d'ailleurs passez arène légendaire grâce au géant sorcière ( J'aime bien m'en venter
)