Pato Portugues
Membre
Voila donc qu'en pensez vous ce sont des Air Flight Falcon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je déteste les vans a mortUn peu plus basse fin moi vu que chui un kéké du sud bah y faut mettre des vans![]()
J'aime bien mais comme elle sont en tissu et que moi je suis enveloppé sa me vas pasJ'aime bien, elle sont sympa je trouve
Look les miennes :
![]()
Au même temps pour 110e + 10e pour une semelle relaxante encore heureux quel soit violente mdr ^^Elle sont violante![]()
Non mais c'est pas pour sa c'est parce'que sa le fait pas, c'est comme les calvin j'ai pensez a m'en acheter une paire mais sa me vas pas ^^Si t es envelopper prend genre des adidas montante à foot looker mais franchement tu t en fou tu les desserre si t es serré dedans
Il y avait plus d'autres modèles je voulais prendre les noir et rougeStylé moi j'ai les meme modele mais pas les meme couleurs
j'ai les noir et rougeIl y avait plus d'autres modèles je voulais prendre les noir et rouge![]()
Ouais le Default la sale ter et vachement visible ^^j'ai les noir et rougeelle sont deja toute sale il faut que je les lave ^^
Parce que tsé vu que se soir j'ai une soiré je me suis refait un treilli noir des Air Flight Falcon et la coupe a la Christiano sauf que moi je rase a blanc autourj'ai les noir et rougeelle sont deja toute sale il faut que je les lave ^^