Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merciC'est une bonne config pour le gaming, mais si tu as le budget, prends toi un Radeon 7970 ou GTX 770![]()
Blnne config
Merci , Une idée pour le Watercooling ?
Ouais je vais faire saFais ton watercooling toi même![]()
Oui c'est mieux car un watercooling tout fait n'est pas plus performant qu'un ventiradOuais je vais faire sa
Ouais c'est vraiOui c'est mieux car un watercooling tout fait n'est pas plus performant qu'un ventirad![]()
Beaucoup de chose à refaire , déjà le boitier Advance tu changes , à moins que tu veux que ton PC brule.Ouais c'est vrai![]()
Oui c'est mieux car un watercooling tout fait n'est pas plus performant qu'un ventirad![]()
Ta tout dit mec !Beaucoup de chose à refaire , déjà le boitier Advance tu changes , à moins que tu veux que ton PC brule.
SLI de GTX 660 avec une alimentation de 630w ? Il faut pas rêver , 700/750w minimum.
Pourquoi acheter un OS 100€ , alors que tu peux avoir l'iso officiel de chez Microsoft légalement ?
Change la RAM G.Skill , Kingston c'est meilleur.
Pourquoi prendre un i5 3570K , alors que le i5 4670K est au même prix ?
Vrai mais déjà un WaterCooling dans son boitier de merde qui a choisi , il abandonne l'idée. De plus un WaterCooling fait maison coûte plus chère et c'est plus compliqué.
Tout à fais d'accord avec toi, je parlais juste du gaming GPU etc & non pas du boitier, alim etc... Merci d'avoir complété, toujours là quand il faut CreZinoBeaucoup de chose à refaire , déjà le boitier Advance tu changes , à moins que tu veux que ton PC brule.
SLI de GTX 660 avec une alimentation de 630w ? Il faut pas rêver , 700/750w minimum.
Pourquoi acheter un OS 100€ , alors que tu peux avoir l'iso officiel de chez Microsoft légalement ?
Change la RAM G.Skill , Kingston c'est meilleur/plus fiable pour moins chère.
Vrai mais déjà un WaterCooling dans son boitier de merde qui a choisi , il abandonne l'idée. De plus un WaterCooling fait maison coûte plus chère et c'est plus compliqué.
Merci pour c'est réponse mais je tiens a te dire que mon frère a le même ordi et une GTX 660 avec une ali 630w et largement suffisantBeaucoup de chose à refaire , déjà le boitier Advance tu changes , à moins que tu veux que ton PC brule.
Change la RAM G.Skill , Kingston c'est meilleur/plus fiable pour moins chère.
Oui pour une GTX660 mais pas pour deuxMerci pour c'est réponse mais je tiens a te dire que mon frère a le même ordi et une GTX 660 avec une ali 630w et largement suffisant
Et au passage, un petit peu hors-sujet mais bon, je voudrais bien avoir ton skype mais je ne peux pas aller sur ton profil et ni créer une conversation avec toi, merciTiens :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une config' moins chère que ton budget actuelle et meilleur.
Oui , après je peux trouver pour moins chère.Je pense que sa va l'alder.
mais tu crois avec une alli 550w suffi ?Tiens :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une config' moins chère que ton budget actuelle et meilleur.
Pour une 780 ? Oui.mais tu crois avec une alli 550w suffi ?