FR xxeroix
Membre
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi personnellement je préfère lui au deux que tu as proposerdsl mais valencia est tres mauvais je te le conseille mais alors pas du tout
mdr tu est super rigolo arrete de post si sais pour dire n'importe quoi !Tes un fou!!! garde Super mario balotelli c'est le meilleur buteur de fifa 13
![]()
apre sa depend ta facon de jouer !Moi personnellement je préfère lui au deux que tu as proposer, Walcott trop rapide du coup il perd tout son shoot, Ben Arfa il a juste les 5* gestes techniques que je sais pas utilisés donc aucune utilité
![]()
moi en bpl j'aime bien ben arfa et walcotte mais j'avoue que valencia est vraiment mauvais... je prefere johnson de sunderland 4* de skill et 4* de mauvais pied, gaucher , vif et bonne conduite de ball ect ............ et j'aime bien aussi lennon mais la je connais pas grand monde dans mon casMoi personnellement je préfère lui au deux que tu as proposer, Walcott trop rapide du coup il perd tout son shoot, Ben Arfa il a juste les 5* gestes techniques que je sais pas utilisés donc aucune utilité
![]()
Moi personnellement quand j'ai fait une BPL j'avais mît Balotelli et Torres les deux avais fait 6 matchs (en ligne) j'avais mît 10 bits avec Balo et 15 avec Torres, j'ai franchement été surpris par ces deux joueursmdr tu est super rigolo arrete de post si sais pour dire n'importe quoi !
apre sa depend ta facon de jouer !
j'ai des bons petit joueurs grace aux packs aujourd'hui j'ai eu rooney,cavani,et neymar et torres dans le meme pack. si sa ces pas de la chance![]()