ah ben quand tu vois les iphone de maintenant je préfère avoir un ipod touch 5 qu'un iphone 4sLe 4S est de loin le meilleur iPhone (par rapport à sa sortie) POUR MOI

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ben quand tu vois les iphone de maintenant je préfère avoir un ipod touch 5 qu'un iphone 4sLe 4S est de loin le meilleur iPhone (par rapport à sa sortie) POUR MOI
C'est vrai que ça a changé, en 2010 la taille normale d'un écran était 4" , maintenant c'est 5,5"ah ben quand tu vois les iphone de maintenant je préfère avoir un ipod touch 5 qu'un iphone 4snon je dec mais rien que la taille de l'écran
![]()
quand je vois l iphone 4s de mon frère et le mien (5")C'est vrai que ça a changé, en 2010 la taille normale d'un écran était 4" , maintenant c'est 5,5"
A la base vous savais un telephone c'etais juste pour telephoner et envoyez des sms , les gens mnt veulent que leurs tel face la meme chose que leurs pcah ben quand tu vois les iphone de maintenant je préfère avoir un ipod touch 5 qu'un iphone 4snon je dec mais rien que la taille de l'écran
![]()
Et dire qu'a l'époque je le trouvais trop grand , je me sent con...quand je vois l iphone 4s de mon frère et le mien (5")4" c'est vraiment vraiment petit
![]()
c'est vrai en effetA la base vous savais un telephone c'etais juste pour telephoner et envoyez des sms , les gens mnt veulent que leurs tel face la meme chose que leurs pc![]()
J'installe pas trop de jeux ^^ pour sa j'ai ma consoleLe 4s un portable tres correct !
Par contre je déconseille d'installer beaucoup de jeux , comme sa il durera plus longtemps !
Fait en bonne usage !
Un telephone est toujours bon a garder , surtout pour les personne un peu maladroite comme moic'est vrai en effetmais bon si on me donnait un iphone 4s aujourd'hui je pense pas que je m'en servirais et je le revendrai
![]()
après oui c'est vrai qu'un iphone 4s pour téléphoner envoyer des messages et jouer à quelques jeux c'est pas mal , mais aujourd'hui pour le prix d'un iphone 4s neuf on peut avoir un samsung avec un grand écran et deux fois plus performantsJ'installe pas trop de jeux ^^ pour sa j'ai ma console![]()
Perso tu va peut etre dire que je suis bete ^^ met bon c'est mes preferenceaprès oui c'est vrai qu'un iphone 4s pour téléphoner envoyer des messages et jouer à quelques jeux c'est pas mal , mais aujourd'hui pour le prix d'un iphone 4s neuf on peut avoir un samsung avec un grand écran et deux fois plus performants![]()
Et je trouve les boutons pour le volume assez jolie sa change des samsung ^^après oui c'est vrai qu'un iphone 4s pour téléphoner envoyer des messages et jouer à quelques jeux c'est pas mal , mais aujourd'hui pour le prix d'un iphone 4s neuf on peut avoir un samsung avec un grand écran et deux fois plus performants![]()
c'est ton avisPerso tu va peut etre dire que je suis bete ^^ met bon c'est mes preferencej'etais sur galaxy s4 mini je suis passez sur 4S et je suis pas mecontant sauf peut etre au niveau du flash et des photo c'est tous ^^
perso je v pas juger un tel sur les boutons de volumeEt je trouve les boutons pour le volume assez jolie sa change des samsung ^^
Apres chacun son avis ^^ pour le moment je l'apprecie assez apres sa ne fais pas tres longtemps que je l'aic'est ton avis
perso je v pas juger un tel sur les boutons de volumequand tu vois les caractéristiques du 4s ... y'a même pas 1 go de ram à ce prix
Bof je préfére mon 5s qui est LARGEMENT mieuxJ'aimerais savoir si vous aimer ou pas ce mobile car je voie plusieurs personne qui n'aime pas alors que j'ai le tel depuis quelque jour je le trouve vraiment pas mal![]()
Perso je l'ai , et j'ai ma cousine qui la depuis 1ans elle a pas trop de beug sauf au niveau des jeux de temps en tempsBof je préfére mon 5s qui est LARGEMENT mieux
Mes amis l'ont et ce telephone fais que buger lol