J'aimerais savoir si vous aimer ou pas ce mobile car je voie plusieurs personne qui n'aime pas alors que j'ai le tel depuis quelque jour je le trouve vraiment pas mal 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le moment aucun lagJ'aime bien même si il lag beaucoup![]()
C'est pas ta connexion ? ^^J'aime bien même si il lag beaucoup![]()
Perso , je le trouve simple d'utilisation , pas mal meme si il date sa sa ne change rien ^^Il est bien en lui même mais commence à être un peu dépassé vu les nouvelles gen qui sont sorti et celle qui vont sortir le mois prochain donc pour les gens c'est nul car c'est pas à la mode![]()
Pour le moment aucun lag![]()
c'est sûrement parce que le mien est un peu vieuxIl est bien en lui même mais commence à être un peu dépassé vu les nouvelles gen qui sont sorti et celle qui vont sortir le mois prochain donc pour les gens c'est nul car c'est pas à la mode![]()
J'utilise le téléphone depuis 2013 si je me trompe pas, sincèrement bien au début, mais avec les Iphone 5... laisse tomber, a coté rien à voir, moi perso il se dégrade le 4, j'envisage de passer sur un 5 en couleur , c'était bien quand il y avait pas les 5-6 .. oui ^^J'aimerais savoir si vous aimer ou pas ce mobile car je voie plusieurs personne qui n'aime pas alors que j'ai le tel depuis quelque jour je le trouve vraiment pas mal![]()
Manque de pot j'etais toujours sur android avant ; je prefere iOSSalut,
Je te conseille de prendre un Android.![]()
Fin bon , oui ils sont mieux met 700e dans un telJ'utilise le téléphone depuis 2013 si je me trompe pas, sincèrement bien au début, mais avec les Iphone 5... laisse tomber, a coté rien à voir, moi perso il se dégrade le 4, j'envisage de passer sur un 5 en couleur , c'était bien quand il y avait pas les 5-6 .. oui ^^
Ta déja test?déjà que je hais iphone , mais alors avant le 5 c'était une catastrophe![]()
j'ai eu un iphone 5 avant mon android que j'ai maintenant et mon pere ma mere et mon frere ont un iphoneTa déja test?
Le 4S est de loin le meilleur iPhone (par rapport à sa sortie) POUR MOIj'ai eu un iphone 5 avant mon android que j'ai maintenant et mon pere ma mere et mon frere ont un iphone![]()