Que Pensez Vous De L'iPhone4S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Réactions
909
RGCoins
0
J'aimerais savoir si vous aimer ou pas ce mobile car je voie plusieurs personne qui n'aime pas alors que j'ai le tel depuis quelque jour je le trouve vraiment pas mal :)

Il est bien en lui même mais commence à être un peu dépassé vu les nouvelles gen qui sont sorti et celle qui vont sortir le mois prochain donc pour les gens c'est nul car c'est pas à la mode :mmh:

Il est bien en lui même mais commence à être un peu dépassé vu les nouvelles gen qui sont sorti et celle qui vont sortir le mois prochain donc pour les gens c'est nul car c'est pas à la mode :mmh:
Perso , je le trouve simple d'utilisation , pas mal meme si il date sa sa ne change rien ^^

Salut,

Je te conseille de prendre un Android. :espion:

Pour le moment aucun lag :$
c'est sûrement parce que le mien est un peu vieux

J'aimerais savoir si vous aimer ou pas ce mobile car je voie plusieurs personne qui n'aime pas alors que j'ai le tel depuis quelque jour je le trouve vraiment pas mal :)
J'utilise le téléphone depuis 2013 si je me trompe pas, sincèrement bien au début, mais avec les Iphone 5... laisse tomber, a coté rien à voir, moi perso il se dégrade le 4, j'envisage de passer sur un 5 en couleur , c'était bien quand il y avait pas les 5-6 .. oui ^^

Franchement je trouve l'écran du 4S vraiment pas terrible, alors qu'à partir du 5 tout change

J'utilise le téléphone depuis 2013 si je me trompe pas, sincèrement bien au début, mais avec les Iphone 5... laisse tomber, a coté rien à voir, moi perso il se dégrade le 4, j'envisage de passer sur un 5 en couleur , c'était bien quand il y avait pas les 5-6 .. oui ^^
Fin bon , oui ils sont mieux met 700e dans un tel (d) ^^ meme si il est assez ancien , il n'est pas a jeter non plus :p

J'aime pas le design des Iphone 4/S

J'aime le design !

En revanche, il se fait vieux ...

déjà que je hais iphone , mais alors avant le 5 c'était une catastrophe :facepalm:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour