Que pensez-vous de l'avion dans ce nouveau bf ?

Hawkiins78

Membre
Réactions
49
RGCoins
65
Salut a tous , que pensez vous de l'avion dans ce nouvel opus ? Pour ma part c'est une réussite mis a part les anti aériens , ils sont bien mais trop nombreux sur certaines cartes , ensuite je trouve ça bien d'avoir ajouté 3 sortes d'avion cela permet de vraiment découvrir son style de jeu , pour ma part celui du milieu (celui de base) me convient parfaitement puisque qu'il regroupe un peu les styles des 2 autres avions , il est aussi efficace dans les attaques aériennes que au sol...

Et vous que sont vos observations ?

Ils en font fait quelque chose de bien, sa change des F16, c'est super maniable, le gameplay aérien est super. Mais je trouve que les dca tirent trop loin ou font trop mal, si un mec décide de camper dedans c'est presque impossible à esquiver.

Tu as tout à fais raison , il suffit d'un mec qui camp dans la dca pour que ta parti en avion sois relou

Tu as tout à fais raison , il suffit d'un mec qui camp dans la dca pour que ta parti en avion sois relou
Oui mais d'un autre côté regarde sur BF3 les mecs qui restés en avions pendant toute la partie et qui faisaient du 50:3...

lavion ? juste excellent ! en ruee sa permet d'atteindre l'objectif tres rapidement pour amorcer !

Retour