Que pensez vous de l'avenir COD ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Que la communauté ne changera jamais ...Malheureusement

Plus il font de jeux plus il sont Nul! Vive Battlefield

attendre et ce voiler la face en ce disant que cod " c'est bien ..."

Déçus depuis bo 2 j'ai ralentit sur les cod est je pense que sa va pas continué très loin call of mais on arrête pas une machine a sous :pasdaccord:
Le meilleur cod pour moi reste MW2 :love:

Faut qu'il se ratrappe avec AW

Je pense qu'il va finir par couler tout comme la série édité par Electronics Art "Medal of Honor"
Certe CoD a beaucoup d'adeptes, mais si une communauté se lasse d'un jeu, c'est pour de bon.
Medal of Honor était l'une des séries de FPS les plus vendues, mais depuis qu'EA a sorti celui de 2010, plus personne n'a acheté.
Le dernier Medal of Honor a dû fermer, EA a jugé qu'il n'y avait plus personne sur le multi (le jeu avait 5 mois) et a donc fermé ses serveurs..

Donc aucuns jeux n'est intouchable je pense :)

Tout peux aller comme tout peux ne pas aller

si il ne l'améliore pas énormément bin je pense que d'ici 4 ou 5 ans ce sera de pire en pire

vive bo2

On verra avec le nouveau :)

Call of duty à prit une grosse ampleur, mais dans le mauvais sens tu terme, la communauté se dégrade ainsi que l'avancé des cod en eux même :(

Comme d'habitude il sera bien :)

Il est niqué .

il est confus l'avenir de cod il faut attendre advanced warfare

De la routine ..

A mon avis, l'avenir de CallOf passe par l'augmentation des armes, des peks et de la personnalisation des classes (afin de limiter certains abus
Le période où se déroule n'a que peu d'importance même si ma préfértence se porte sur la série Modern Warfare.

Salut !
Dites nous ce que en pensez vous de l'avenir Call of !
Moi Je pense que le prochain sera mieux que Ghost.
:D :ok:
Sa va de dégradé de plus en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour