Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Modern warfare 2 reste le Meilleur ! Apres on dis c'est fini mais on achete toujours le prochainCall Of Duty n'a pas la même popularité qu'il y'a 3 ans, CoD c'est fini![]()
Personnellement je dirais que Black Ops 1 est le meilleurModern warfare 2 reste le Meilleur ! Apres on dis c'est fini mais on achete toujours le prochain![]()
Si tu habiterai en Amerique, Bah Call of sa serrai le meilleurPlus les années passe , plus la communautés devient degueu ! les call of sont des reprises dans anciens opus qu'ils ont retravailler. Mais bon j'achète toujours mon petit COD début novembre comme d'habitude![]()
Je vais pas aller habiter a 4000 km de mon pays juste pour un jeuSi tu habiterai en Amerique, Bah Call of sa serrai le meilleurMais la communauté FR
![]()
Heu non ! Mais Imagine ^^Je vais pas aller habiter a 4000 km de mon pays juste pour un jeu![]()
Oui mais bon , toutes les communautés confondus se plaignent de se qu'est devenu COD mais ça n'a rien changer malheureusement , chaque année c'est pareil ..Heu non ! Mais Imagine ^^
Vivement Watch DogsIrréaliste !![]()
Il a l'air superVivement Watch Dogs![]()
Si tu aimes " Person of Interest " Tu sera surement intéressé !Il a l'air super![]()
Je ne connais pas ce jeu !Si tu aimes " Person of Interest " Tu sera surement intéressé !![]()