Résolu Que pensez vous de l'affaire TsukyoPower ?

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Réactions
401
RGCoins
0
Salut,
Pour ce qui suive l'actualité sur Youtube,
Vous avez surement entendu parler de TsukyoPower,La Cagoule,D4lymotion...
J'aimerai connaître votre avis sur cet affaire
Dans quel camps êtes vous ? :devil:

Pour ce qui sont "Perché" TsukyoPower fait des lives Twitch mais d'autre steamer comme D4ylimotion,
en font aussi et pour lui il lui "vole" des Viewer donc la meilleure idée qu'il à trouver est d'envoyer les gens pour le(s) DDOS et récolter des information personnel (Num.,Nom,Prénom,Adresse,IP...) pour par la suite les SWATER Bref... :mmh:

:panic:

Hello ReyZen',

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix

Je connais très bien TsukyoPower c'est le plus gros mytho et hypocrite au monde, je connais aussi très l'affaire D4Ly et la cagoule.. il fait pitié ce mec..

Mskn vous êtes des gamins a dire de quel côté êtes vous il ne y'a pas de côté juste un mec se prennant pour DIGIDIX qui régle pas ces problèmes par message privée mais qui veux créer un guerre , ces des histoires du passés depuis il a dû changer abusé la cagoule fais des vidéos que en critiquant alors que des petits youtubeurs font des meilleurs choses et même pas 100.000k

Retour