Que pensez-vous de la section Android ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sachant, que si on n'y met tous du siens pour cette section, on rajoute tout ce qu'il faut, elle sera parfaite,
Je pense que la section est très bien, la plupart des actus, tuto, hack de jeux etc... sont bien présentés qui ne sont pas des "fakes"
Donc positif, mais un manque de personne dans cette section je trouve ça dommage ! :)

La section android est très bien, bien gérée ! :ok:
Une section jeu pourrait plaire en effet ;)

Moi je vais essayer de tester des smartphone sous android pour vous proposer des topics ;)

La section android est très bien, bien gérée ! :ok:
Une section jeu pourrait plaire en effet ;)

Moi je vais essayer de tester des smartphone sous android pour vous proposer des topics ;)
Ok :)

La section jeux a été créée ;)

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F15%2F1397344285-a1.png&hash=3d4225b02f9013668586adeacdeae465
1403895840-barre-jolie-pour-les-topics-rg.png

Bonjour a tous et a toutes ! C'est Andro Jo' .
On se retrouve aujourd'hui pour parler de la section Android qui je trouve devient inactif !
Tous d'abord nous , la Team Andro , je la présente quand même au petits nouveaux :)

La
Team Andro : (Les rois de la section Android :troll:)
Cette Team regroupe tout les connaisseurs
d'Android, et qui seront toujours la pour aider ses utilisateurs.

1397344285-a3.png

La Team Andro

Cette team a été créé sur :RG: le 13 avril 2013
Fondateur:Andro Fabi
Co-Fondateur:Andro Johann
Modérateur: Andro KreTaW
Modérateur: Andro Hypsio
Membre: Andro Jo'

Bref revenons au sujet :)
Je disais que la section devient inactif . Que faudrait-il améliorer dans la section Android , que mettre en avant ? Les hacks de jeu ( Clin d'oeuil à notre @Andro Johann ;) ) , les présentations de jeu , applications (Clin d'oeuil a moi même :troll:) , les actualités Android et astuce Android ( Clin d'oeuil a nos chers @Andro Fabi , à @Andro Hypsio et à @Andro KreTaW ;) )
Dîtes nous en commentaires et sur le sondage :)

Sur ce bonne soirée / journée ;) !​
Tu as oublié de rajouter plusieurs personne en membre :)

Sinon dans la section Android il y a encore beaucoup de personnes qui se trompe et qui poste leur topic de demande d'aide , question etc en Android et non en Question aide et recherches

Sinon dans la section Android il y a encore beaucoup de personnes qui se trompe et qui poste leur topic de demande d'aide , question etc en Android et non en Question aide et recherches
Dans ce cas tu signales le topic et les modos le déplaceron ;)

Dans ce cas tu signales le topic et les modos le déplaceron ;)
Oui mais si je ton montre tout les signalements tu vas rire rien que sa en 20 minutes et je signale tout les jours :)

Oui mais si je ton montre tout les signalements tu vas rire rien que sa en 20 minutes et je signale tout les jours :)
C'est parfait, continue ;)

C'est parfait, continue ;)
Tout le monde fait ca , mais ca revient ^^
L'autre jour Hypsio a fermé et deplacé plusieurs topics car je signalais pour doublon ou mauvais emplacement etc...
C'est lourd a la fin :/

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F15%2F1397344285-a1.png&hash=3d4225b02f9013668586adeacdeae465

Bonjour a tous et a toutes ! C'est Andro Jo' .
On se retrouve aujourd'hui pour parler de la section Android qui je trouve devient inactif !
Tous d'abord nous , la Team Andro , je la présente quand même au petits nouveaux :)

La
Team Andro : (Les rois de la section Android :troll:)
Cette Team regroupe tout les connaisseurs
d'Android, et qui seront toujours la pour aider ses utilisateurs.

1397344285-a3.png

La Team Andro

Cette team a été créé sur :RG: le 13 avril 2013
Fondateur:Andro Fabi
Co-Fondateur:Andro Johann
Modérateur: Andro KreTaW
Modérateur: Andro Hypsio
Membre: Andro Jo'

Bref revenons au sujet :)
Je disais que la section devient inactif . Que faudrait-il améliorer dans la section Android , que mettre en avant ? Les hacks de jeu ( Clin d'oeuil à notre @Andro Johann ;) ) , les présentations de jeu , applications (Clin d'oeuil a moi même :troll:) , les actualités Android et astuce Android ( Clin d'oeuil a nos chers @Andro Fabi , à @Andro Hypsio et à @Andro KreTaW ;) )
Dîtes nous en commentaires et sur le sondage :)

Sur ce bonne soirée / journée ;) !​
Super zone ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour