Résolu Que pensez-vous de la jouabilité en ligue??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MagNico10

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour tout le monde,

Etant à un prestige du Maitre Prestige, et en attendant la sortie du mode exo-zombie, je me suis dit que j'allais tester le mode ligue.

Mais perso je le trouve naze.

Entre les gens qui rage-quitte dès le début ou bien au bout d'une minute, les gens qui sont dans la partie mais qui s'allongent le long d'un bord de map et ne font rien de la partie, les bugs de connexion, les mecs qui sont au sniper mais ne savent pas faire des tirs de couverture et j'en passe, je suis franchement déçu.

SH et Activision avaient pas parlé d'une sanction pour ces gens là?

C'est quoi une petite claque?!?

Il devraient les bans pendant une heure du mode ligue, et la deuxième fois pendant 24 heures!!!

Du coup je m'adresse aux experts du mode, vous faites comment pour palier à tous ces désagréments?

Bonne journée,

Alors par contre où es-ce que l'on trouve le détails des points attribués ou retirés, en fin de partie?

Car j'ai constaté (j'ai une dizaine de partie seulement à mon actif dans ce mode, désolé de mon ignorance) :

- je prends 25 points par victoire, mon collègue uniquement 15 ?!?
-on valide la division bronze dès le début ou une fois la barre des 100 points remplis?
-j'ai compris que pour passer en division argent, il fallait 2 coches vertes sur 3, lors du truc des pies.
-quand on fait un retour accueil suite à un freeze de jeu ou rage quitte de l'hôte, on prends autant de pénalité que si c'est nous qui rage-quittons?

Merci,

Les 2 premières questions je sais pas mais la dernière oui !
C'est d'ailleurs débile ! Des fois mes 3 coéquipiers quittaient et je me suis retrouvé genre 7 parties d'affilé seul contre 4 (j'ai baissé de rang 2 fois --')
Et dans ce cas ils devraient m'enlever genre 5 points mais pas 20 !
Genre le premier qui quitte perd 40, le deuxieme 30, le 2e 15 et le dernier 5 je trouve ça plus logique

Ils auraient du faire comme BO2. Il y a points positifs quand même comme les équipements qu'on débloque à la fin de la saison, l'ajout de la division Diamant etc.. Mais le must de la ligue c'est les classements. Là tu joues juste pour monter, t'as plus le prestige d'être 1er de ta division et voir tes séries de victoires. C'est vrai que dans BO2, monter dans la division supérieure était très aléatoire mais c'etait ça en partie qui faisait qu'il y avait de la grande compétition dans les matchs. Sur BO2, t'avais toutes les armes et leurs équipement de débloqués pour pouvoir être dans de bonnes conditions pour arriver au stade Master. Sur AW, ils ont voulu innover et c'est une belle prise d'initiative mais il y a des trucs à améliorer. Le jeu vient de sortir, j'attends patiemment l'évolution de ce mode :p

Ils auraient du faire comme BO2. Il y a points positifs quand même comme les équipements qu'on débloque à la fin de la saison, l'ajout de la division Diamant etc.. Mais le must de la ligue c'est les classements. Là tu joues juste pour monter, t'as plus le prestige d'être 1er de ta division et voir tes séries de victoires. C'est vrai que dans BO2, monter dans la division supérieure était très aléatoire mais c'etait ça en partie qui faisait qu'il y avait de la grande compétition dans les matchs. Sur BO2, t'avais toutes les armes et leurs équipement de débloqués pour pouvoir être dans de bonnes conditions pour arriver au stade Master. Sur AW, ils ont voulu innover et c'est une belle prise d'initiative mais il y a des trucs à améliorer. Le jeu vient de sortir, j'attends patiemment l'évolution de ce mode :p

Ouais enfin sur black ops 2 un mec qui fait 5 victoires peut être classé bronze comme platine
J'ai un niveau platine/master mais je suis toujours bronze ou argent et c'est ultra dur de monter
Au moins sur AW t'es fixé et tout le monde arrive de la même façon à tel grade

Ouais enfin sur black ops 2 un mec qui fait 5 victoires peut être classé bronze comme platine
J'ai un niveau platine/master mais je suis toujours bronze ou argent et c'est ultra dur de monter
Au moins sur AW t'es fixé et tout le monde arrive de la même façon à tel grade
C'est pas faux, mais sur AW, 100 points + les 2 pies sachant que t'en gagne en moyenne 15 points par match, avec une équipe qui gère, t'es Grand Master en une journée et après t'as juste à attendre la fin de saison pour avoir ton équipement. Sur BO2 fallait te battre pour essayer d'être dans le top 10 Master dans le temps ou les lobby ligues n'étaient pas encore présents sachant qu'à la fin de la saison fallait avoir mini 10000 points pour y être

On est deux, le reste de ma team est "allergique". Mais à deux en R&D et CDD on gére, par contre pour le reste çà reste purement aléatoire tout dépends des joueurs qui tombent avec nous.

C'est pas faux, mais sur AW, 100 points + les 2 pies sachant que t'en gagne en moyenne 15 points par match, avec une équipe qui gère, t'es Grand Master en une journée et après t'as juste à attendre la fin de saison pour avoir ton équipement. Sur BO2 fallait te battre pour essayer d'être dans le top 10 Master dans le temps ou les lobby ligues n'étaient pas encore présents sachant qu'à la fin de la saison fallait avoir mini 10000 points pour y être

Donc par déduction par rapport à ce que tu as écrit, pour valider la ligue bronze il faut remplir sa barre de 100 points?
Moi je l'ai fait, mon collègue non, çà explique peut-être pourquoi maintenant je prends 25 points par victoire et lui seulement 15.

Yo pour ma part je n ai pas la co pour jouer en ligue.on a essayer plusieurs fois, toujours pareil les types on 3heures d avance(n)

Je vais faire je pense aussi, après plusieurs jours d'essais, ce mode est infernal.
Si tu tombes sur des joueurs autres que français tu es sur de pas avoir de co. C'est n truc de fou.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour