Que pensez-vous de la bêta Destiny

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheepz

Premium
Réactions
225
RGCoins
50
Voila, la bêta est sortie hier beaucoup d'entre vous l'attendait, avez-vous été déçu ? Satisfait ?
Niveau graphismes ?
Gameplay ?
Son ?
Musique ?
La disposition des menus ?
Pour ma part je trouve les graphismes assez bon, on arrive facilement à prendre en main le jeu de suite ce qui est intéressant pour des gens n'ayant pas beaucoup d'expérience dans les jeux vidéos.
Les sons sont plutôt bien, la musique m'a épater !
La disposition des menus est original, j'ai rien compris au début mais on s'y fait vite.

Donnez moi votre avis ;)

je prépare actuellement un topic ou je présente mon avis après ces premières heures de gameplays et une bref présentation !

Coucou à toi xFanaTiiiK.

Alors pour répondre à ton sondage je vais faire le plus simple possible.

Pour commencer je trouve que le jeux es super le menu start et le choix du perso c'est énorme rien n'a dire je n'avais vu que des image du jeux mais la en y jouant je les trouver super j'y es passer plus de 2h dessus, seul points négative pour moi je trouve que l'on monte pas assez vite de niveaux c'est simple pour 2h de jeux je suis que niveau 3. Pour les sons du jeux je ne pourrais pas de dire car je n'es pas jouer avec le sons mais ce jeux promet beaucoup. Je pense même qu'on y verra des vidéo tout le temps comme tout nouveau jeux.

Voilà c'était mon avis j'espère avoir répondu à ton attente bonne journée

Cordialement MrSqueezTek

Je kiff le pvp Semi Titanfall semi call of

Je connais pas !

Je trouve le jeu fantastique sur Ps3 alors je n'imagine pas sur Ps4 :o

J'adore la béta, franchement super jeu. :D

Moi je vais la téléchargé sur PS4 la :P
Je dirait mes impressions après ;)

Le jeu n'est pas très intéressant ^^

Hate à la version final :bave:

elle gère *-*

le jeu est (y)

Voila, la bêta est sortie hier beaucoup d'entre vous l'attendait, avez-vous été déçu ? Satisfait ?
Niveau graphismes ?
Gameplay ?
Son ?
Musique ?
La disposition des menus ?
Pour ma part je trouve les graphismes assez bon, on arrive facilement à prendre en main le jeu de suite ce qui est intéressant pour des gens n'ayant pas beaucoup d'expérience dans les jeux vidéos.
Les sons sont plutôt bien, la musique m'a épater !
La disposition des menus est original, j'ai rien compris au début mais on s'y fait vite.

Donnez moi votre avis ;)
elle es énorme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour