Résolu Que pensez vous de Katarina ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDozerr

Membre
Réactions
112
RGCoins
25
Quel est votre avis sur ce champion ?

C'est ma main, franchement, une tuerie, le seul problème c'est que son ulti est facilement contrable , un bump de Vel'Koz, par exemple et hop il est cancel, mais quand il est bien placé en teamfight, tu peux viser le triplé, voir même quadruplé, et avec un peu de chance quintuplé ! Je te conseille de maxer le Z ensuite de jouer sur le AEZR, par contre elle manque cruellement de CC....

C'est ma main, franchement, une tuerie, le seul problème c'est que son ulti est facilement contrable , un bump de Vel'Koz, par exemple et hop il est cancel, mais quand il est bien placé en teamfight, tu peux viser le triplé, voir même quadruplé, et avec un peu de chance quintuplé ! Je te conseille de maxer le Z ensuite de jouer sur le AEZR, par contre elle manque cruellement de CC....
Oui je suis d'accord avec toi ! En tout cas merci pour le petit tuto ! Tu as une autre main que tu me conseilles ?

Katarina c'est abusé, après ça dépend du matchup hein, tu te tapes une lux tu carry la game, tu prends un pantheon ou un truc du style, outch, m'enfin, quand je joue kata j'aime bien faire un tour en bot lane choper un double kill, à partir de là c'est gagné, quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ce champion bien que y'ait énormément de rageux "r to win" :D

Katarina c'est abusé, après ça dépend du matchup hein, tu te tapes une lux tu carry la game, tu prends un pantheon ou un truc du style, outch, m'enfin, quand je joue kata j'aime bien faire un tour en bot lane choper un double kill, à partir de là c'est gagné, quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ce champion bien que y'ait énormément de rageux "r to win" :D
Oui mais les gens sont idiots ils savent pas que le R se fais facilement cancel, suffit d'un stun ou d'un bump et voila bye bye Katarina

Mais bon, les gens sont cons et puis, à peine t'as 1 ou 2 kills que tu os l'adc et donc que t'as ton passif et que donc tu peux t'escape avec un shunpo ou faire un carnage de plus :3

trés sensible au cc gros dmg je up plutot le A pour farm facilement
ça dépend de ton matchup, si tu es contre une Lux ou un Ziggs, oui mieux vaut max le A pour farm un peu plus tranquillement, mais contre un Fizz ou une Nidalee, max le Z pour harass le mec (E + Z)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour