Que Pensez vous de GTA Online actuellement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Réactions
203
RGCoins
25
Salut vous les gameurs

Voila je pose une question simple, que pensez vous du mode online actuellement ? Vous plait-il ? manque t-il des choses à rajouté, vous trouvé le jeu barbant (comme moi) dite nous s'que vous en pensez.

Pour ma part je suis dégouté qu'avec un aussi gros chiffre d'affaire Rockstar nous sortent un jeu comme sa (il est bien mais très ennuyant) je suis monté niveau 151 en faisant des courses et des missions mais maintenant que faire ? quel est le vrai but de ce mode online ? Pourquoi en 1 mois et demi ils sortent 1 dlc aussi médiocre (Je parle du Beach bum pack) avec seulement 2 armes aussi bidon l'une que l'autres, des véhicules aussi nul les uns que les autres (sauf mon BF Bifta full custom qui avance bien) Pourquoi patché le gain d'RP en courses alors qu'il ne sont même pas capable de nous sortir de nouvelles missions (je ne parle évidemment pas du pack Heigts ou les braquages seront disponible) je trouve que ce mode Online va vite déchanté si rockstar ne fait rien surtout que maintenant plein de mes amis sont parti sur les CoD Ghost et BF4 devrais-je les rejoindres ? plein de questions sans réponse.

Pas assez de fun, sauf quand tu joue avec ton crew ou une grande bande de potes. Dès que tu te retrouve seul, c'est la misère. Ok Rockstar veut nous inciter à jouer en équipe, mais tu peux pas toujours jouer en équipe.

C'est trop répétitif, tu fais toujours les même activités, et les seules trucs funs, peuvent être des missions. Et là, y'en a pas assez, pas assez variées et souvent décevante..

Rien a redire les gars vous avez tt dit !!!
Jai pa fai de course a gogo du cp pr monter niveau c la misere :(
Jsper von ce ratraper parce que deja il y a moin de monde mais dans pa lgtp von perdr tt le monde

moi je dit qu'il devrai rajouter des mission et plusieurs magasin ou autres chez pas genre une activité box entre pote pour ce battre chez mais rajouter des chose
a par faire des braquage mission on gagne pas beaucoup d'argent et ya pas beaucoup de voiture

Dernière édition:
ou genre il pourrait faire genre des nouveau mode jeux comme GTA 4 loup lapin ou police voleur plusieurs chose .

Après c'est que le début du online, on va pas cracher sur le jeu sans en avoir vu toutes les facettes. Mais ca reste décevant pour le moment.

Après c'est que le début du online, on va pas cracher sur le jeu sans en avoir vu toutes les facettes. Mais ca reste décevant pour le moment.
Très très décevant surtout vu l'chiffre d'affaire qu'ils ont fait... Le content creator doit sortir en automne on verra d'ici la s'il tiennent leurs promesses

Moi je trouve le spawn des voitures nuls c'est tous les mêmes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour