Résolu Que pensez vous de free ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDozerr

Membre
Réactions
112
RGCoins
25
Que pensez vous de free mobile avec sa fameuse offre ?

Je dis sa je dit rien mais Free est depuis son commencement sur les lignes d'orange. Donc même qualité..
Et sachez que SFR est en vente...
Cordialement.

Vous semblez tous oublier un truc, c'est que sans free on serai toujours sur des forfait à 50€/mois pour 1h d'appel.
Free à quand même révolutionné la téléphonie mobile.
Pas faux :ok:
J'espère que l'achat des 15000 antennes va améliorer la qualité de ma connexion X)
J'espère :D
Je dis sa je dit rien mais Free est depuis son commencement sur les lignes d'orange. Donc même qualité..
Et sachez que SFR est en vente...
Cordialement.
Le fais que Free soit les lignes orange ne changent pas la qualité.
Orange à un meilleur débit 4G/H+/3G face à free.
Quand Free à eu des problèmes avec son réseau :ok:

Moi j'ai resilié ma ligne free! reseau qui merde tout le temps, impossible de regarder un video youtube --' sms envoyé que les personnes ne recoivent jamais... enfin je deconseille free

Moi j'ai resilié ma ligne free! reseau qui merde tout le temps, impossible de regarder un video youtube --' sms envoyé que les personnes ne recoivent jamais... enfin je deconseille free
Avec les 15000 nouvelles antennes, sa ira sûrement mieux :D

Avec les 15000 nouvelles antennes, sa ira sûrement mieux :D
bah jattend des bon retours car la je suis chez bouygues jpaye 10€ de plus que chez free mais le reseau est nikel pour moi. Donc jvai attendre avant de retourner chez free

Free est un très bon réseau, Free à révolutionné la téléphonie mobile avec ses offres pas cher. De plus le réseau est plutôt de bonne qualité, ou j'habite les débits sont correctes (2 à 6 Mbps sur Orange) et (8 à 15 Mbps sur le réseau Free). Après tout dépends, si vous êtes connecté sur le réseau Orange la qualité du réseau est moins bien et certaines applis comme YouTube et les autres site de Streaming fonctionnent très mal, et puis les Stores comme l’Apple Store ou le Play Store sont très lents. Alors que sur le réseau de Free tout fonctionne très bien !! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour