Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vraiment de la grosse daube mon garsQue pensez vous de free mobile avec sa fameuse offre ?
Quel offre ?Que pensez vous de free mobile avec sa fameuse offre ?
Pourquoi tu dis que c'est de la daube ?c'est vraiment de la grosse daube mon garsquand je vois une pub free qui passe a la télé j'me fou toujours de leu geule
![]()
19 par mois pour 20GO d'internetQuel offre ?![]()
Ah ouai, c'est interresant.Pourquoi tu dis que c'est de la daube ?
19 par mois pour 20GO d'internet
C'est a dire ?Ah ouai, c'est interresant.
Mais je préfère rester chez des opérateurs comme Bouygues,Orange et SFR au moins j'ai un réseau de qualité, car free![]()
C'est a dire ?
Je ne vois pas ce que Orange etc... on plus que chez free ?C'est a dire que le réseau Free est loin d'être de la qualité de Orange, Bouygues ou SFR...
La 4G bien déployé en France. Les offres avantageuses (SFR avec iCoyote, Gameloft... Orange avec Deezer & M6Music, Bouygues avec la 4G a bas prix) mais j'ai été chez Free & SFR, crois-moi sur le fait que SFR est largement mieux en qualité réseaux de plus le service téléphonique de SFR m'a donné un S4 pour me souhaiter bienvenue chez SFR.Je ne vois pas ce que Orange etc... on plus que chez free ?
C'est exactC'est a dire que le réseau Free est loin d'être de la qualité de Orange, Bouygues ou SFR...
Les options, les prix des téléphones moins chère,les cadeaux , la qualité du réseau, un plus vaste réseau 4G, le fait aussi que Orange,SFR et Bouygues ont des magasinsJe ne vois pas ce que Orange etc... on plus que chez free ?
C'est vraiment pas chère !![]()
C'est vrai, mais avec 1€ de plus ta la 4G ce qui est mieuxC'est vrai que se n'ai pas cher mais regarde la qualité du réseau, elle n'est pas au top au niveau aussi de la 3G qui n'ai pas au top non plus.
Mais en revanche certaines personne en sont quand même très content de Free.
Donc moi je ne sais pas certes les prix ne sont pas excessif mais bon, il faut payer pour avoir de la qualité maintenant![]()
C'est vrai, mais avec 1€ de plus ta la 4G ce qui est mieux.
Bouygues va racheter SFR, donc va vendre son réseau 4G a Free, ce qui augmentera considérablement le signal de Free.
Sinon Bouygues sont les numéros 1 concernant la 4G, avec la plus grande couverture réseau national.