Résolu Que pensez vous de free ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDozerr

Membre
Réactions
112
RGCoins
25
Que pensez vous de free mobile avec sa fameuse offre ?

Je ne vois pas ce que Orange etc... on plus que chez free ?
La 4G bien déployé en France. Les offres avantageuses (SFR avec iCoyote, Gameloft... Orange avec Deezer & M6Music, Bouygues avec la 4G a bas prix) mais j'ai été chez Free & SFR, crois-moi sur le fait que SFR est largement mieux en qualité réseaux de plus le service téléphonique de SFR m'a donné un S4 pour me souhaiter bienvenue chez SFR.

C'est a dire que le réseau Free est loin d'être de la qualité de Orange, Bouygues ou SFR...
C'est exact ;)
Je ne vois pas ce que Orange etc... on plus que chez free ?
Les options, les prix des téléphones moins chère,les cadeaux , la qualité du réseau, un plus vaste réseau 4G, le fait aussi que Orange,SFR et Bouygues ont des magasins ;)
Plein de choses ont Orange,SFR et Bouygues que Free n'a pas :ok:

Pour ma part je n'aime pas trop, Free au niveau de la qualité du réseau, qui est d’après des amis a moi, le réseau n'est pas au top, comme certains opérateurs (SFR,Bouygues, Orange) qui sont les MEILLEURS opérateurs de France.
Et pour finir je suis chez SFR et qui est pour moi un trés bon opérateur :)

C'est vraiment pas chère ! :ok:

C'est vrai que se n'ai pas cher mais regarde la qualité du réseau, elle n'est pas au top au niveau aussi de la 3G qui n'ai pas au top non plus.
Mais en revanche certaines personne en sont quand même très content de Free.
Donc moi je ne sais pas certes les prix ne sont pas excessif mais bon, il faut payer pour avoir de la qualité maintenant :)

Bouygues va racheter SFR, donc va vendre son réseau 4G a Free, ce qui augmentera considérablement le signal de Free.
Sinon Bouygues sont les numéros 1 concernant la 4G, avec la plus grande couverture réseau national.

C'est vrai que se n'ai pas cher mais regarde la qualité du réseau, elle n'est pas au top au niveau aussi de la 3G qui n'ai pas au top non plus.
Mais en revanche certaines personne en sont quand même très content de Free.
Donc moi je ne sais pas certes les prix ne sont pas excessif mais bon, il faut payer pour avoir de la qualité maintenant :)
C'est vrai, mais avec 1€ de plus ta la 4G ce qui est mieux :mmh: .

C'est vrai, mais avec 1€ de plus ta la 4G ce qui est mieux :mmh: .

Oui la je suis d'accord avec toi :p

Bouygues va racheter SFR, donc va vendre son réseau 4G a Free, ce qui augmentera considérablement le signal de Free.
Sinon Bouygues sont les numéros 1 concernant la 4G, avec la plus grande couverture réseau national.

Oui ils vont en vendent un bonne partie (15000 antennes) ce qui augmentera considérablement le signal de Free, mais je pense que a cause de cette augmentation d'antenne les prix des forfaits vont augmenter puisque ils auront des antennes a rentabilisé.
Mais grâce a cette ventes Free peux devenir "encore plus fort" excuse de l'expression.

Vous semblez tous oublier un truc, c'est que sans free on serai toujours sur des forfait à 50€/mois pour 1h d'appel.
Free à quand même révolutionné la téléphonie mobile.

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour