Que pensez vous de Flappy Bird ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PoKeDIx

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Perso ça me SAOULE ! Sur Facebook et Twitter y'a que de ça y'a pleins de Vines et maintenant c'est sur Youtube et le Forum mais .... STOP !!!!!!! Ça me saoule, en plus ce jeu est nul je vois pas se que ce jeu a de spécial il est banal . En plus on ne dirait pas un oiseau mais plus un poisson .
Bref encore heureux qu'il ai été supprimé de l'App Store. Nous en sommes enfin débarrassé !!

Avec sa tête de débile là
You must be registered for see images attach

Bref dis moi en com ton avis !

TCHO !!!

Dernière édition:
Perso ça me SAOULE ! Sur Facebook et Twitter y'a que de ça y'a pleins de Vines et maintenant c'est sur Youtube et le Forum mais .... STOP !!!!!!! Ça me saoule, en plus ce jeu est nul je vois pas se que ce jeu a de spécial il est banal . En plus on ne dirait pas un oiseau mais plus un poisson .
Bref encore heureux qu'il ai été supprimé de l'App Store. Nous en sommes enfin débarrassé !!

TCHO !!!
moi je trouve se jeux nikel ;) chacun son avis

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TCHO !!!

Il à pas été supprimé de l'App Store mais retiré par l'auteur parce qu'il aurai dit que sa lui gache sa vie et d'autres raison.Pourtant le jeu lui rapportais 45 000€ jour/pub

moi je le trouve super sympa quand on a rien a faire pendant 10 minutes ;)
et la compétition avec les potes c'est énorme :D

qui ta fais ta baniiere ? :O

Je suis d'accord avec toi c'est le nouveau doodle jump , mais bon je rage pas mal dessu :P

qui ta fais ta baniiere ? :O
j'ai complètement oublié, ça fait un bout de temps, il la posté pour avoir des avis, je lui est dit qu'elle était magnifique et si je pouvais la prendre, il a gentillement accepté, voila ;)

Moi j'aime bien ce jeu mais c'est vrai qu'on dirait plus un poisson qu'un oiseau :troll:

j'ai complètement oublié, ça fait un bout de temps, il la posté pour avoir des avis, je lui est dit qu'elle était magnifique et si je pouvais la prendre, il a gentillement accepté, voila ;)
a d'accord ;)

Un oiseau qui se tape des tuyaux..

Un jeu débil, que les gens aiment !

Un jeu débil, que les gens aiment !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour