Je vous demande donc votre avis 
Merci !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec du blancNice mais la couleur fait trop pale je vois pas avec quoi tu peut porter sa
Je l'ai ai j'en es même eu 2 paires ^^'Retourne prendre tes Nike futures et ne critique pas sans savoir![]()
Pas besoins de ta preuveTu veux une photo ?
Pck normalement si c'est une édition limité elles ont une couleur or sur la boite avec marqué édition limité j'aime pas les gars qui font leur beau comme sa![]()
Tu fait parti de ceux qui font genre qui bibi ?Je l'ai ai j'en es même eu 2 paires ^^'
Photo si tu veux ?Tu fait parti de ceux qui font genre qui bibi ?
J'ai 10 paires de sneakers, le rapport avec la bicrave?Tu fait parti de ceux qui font genre qui bibi ?
Je m'habille bien, je ne suis pas le mec a mettre un survêtement avec des Nike futures, et un maillot de Chelsea et psg pour faire le garsprends les, si tu sais bien t'habiller tu pourra les porter propre et des ascis ca passe creme gars, la couleur sa va pa avec tt mais comme jtai dis si tu sais thabiller c bon
Comme on dit, les mecs avec des Nike futures sont souvent des vieux gars qui font les gars en groupe et ont peur seulJ'ai 10 paires de sneakers, le rapport avec la bicrave?
psq porter un suvertte chelsea psg ou nimport c'est faire ''le mec''Je m'habille bien, je ne suis pas le mec a mettre un survêtement avec des Nike futures, et un maillot de Chelsea et psg pour faire le gars![]()
dnc tu porte un jogging tes un vieu gars qui a peur seul?Comme on dit, les mecs avec des Nike futures sont souvent des vieux gars qui font les gars en groupe et ont peur seul![]()
Dans quel monde vies-tu..?Comme on dit, les mecs avec des Nike futures sont souvent des vieux gars qui font les gars en groupe et ont peur seul![]()
Es que tu connais , laisse moi voir, les mec dans les cité qui porte ce genre de fringue ?psq porter un suvertte chelsea psg ou nimport c'est faire ''le mec''
?
Dans le monde des ville parisienneDans quel monde vies-tu..?
Je pense que tu ne comprend pas le sens que je veux apporterdnc tu porte un jogging tes un vieu gars qui a peur seul?
Fait gaf la prochaine fois que tu croises un mec en survet de club et paire d'asics, si bien il va se faire sauter la gueule à côté de toiDans le monde des ville parisienne
jhabite a lacourneuve frere, tu doi etre se genre crari ptit polo a prendre des slim et faire des hourletEs que tu connais , laisse moi voir, les mec dans les cité qui porte ce genre de fringue ?
petit hourlet jusqu'au genou, stan smith et chemise en jean ùdrrjhabite a lacourneuve frere, tu doi etre se genre crari ptit polo a prendre des slim et faire des hourlet
voila alors parl pa dfringue avc nouspetit hourlet jusqu'au genou, stan smith et chemise en jean ùdrr