Résolu Que pensez-vous de cette configuration ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoLimitZz13

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Bonjour,

C'était pour savoir si cette configuration tient la route, si les composants vont bien ensemble et me dire se que vous en pensait.

Merci =)

Je n'ai pas tout regarder, et je ne suis pas un pro, mais je donne mon avis :

La carte mémoire n'est pas assez puissante pour faire tourner en qualité "ULTRA", et le processeur, oriente toi vers un cor i7, sa commence a faire ancien les i5 ^^'

Voilà, l'avis d'un débutant.
GriiNs.

Griins je suis désolé de te contredire mais le i5 convient parfaitement a une utilisation gaming de plus le i7 rajoute quelque Ghz certes et dispose d'une qualité que l'i5 ne possède pas mais qui n'est pas indispensable donc reste sur ton i5 et à la limite prend le 3570k pour quelques euros de plus qui te permettra plus tard d'overclocké ton processeur si tu t'y interesse pour la cg je te conseille celle ci la gtx 650 qui est un minimum mais qui fera tourner tes jeux convenablement :)

Griins je suis désolé de te contredire mais le i5 convient parfaitement a une utilisation gaming de plus le i7 rajoute quelque Ghz certes et dispose d'une qualité que l'i5 ne possède pas mais qui n'est pas indispensable donc reste sur ton i5 et à la limite prend le 3570k pour quelques euros de plus qui te permettra plus tard d'overclocké ton processeur si tu t'y interesse pour la cg je te conseille celle ci la gtx 650 qui est un minimum mais qui fera tourner tes jeux convenablement :)
Ne t'excuse pas, je voulais donner un avis en attendant celui d'une personne qui s'y connais mieux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour