Résolu Que pensez-vous de cette configuration ? Pourriez-vous m'en faire une pour 600€ maximum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fids-Moti

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Qu'en pensez-vous?

Et: Si possible faire une config pc gamer vers 500-600€ pour du minecraft en moyenne qualité - Ultra si possible.

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Yop, ta config est pas mal pour de l'entrée de gamme :ok:
Par contre pour le ventirad pour 1 ou 2€ de plus tu as un be quiet pure rock a 1500tpm stable ce qui est mieux.
Ensuite en dehors de la configomatic tu peux trouver (amazon par ex) des hyperx fury 1866ghz CAS 9 2x4 pour 50€ donc ça serait carrément mieux
Après si c'est pour du minecraft principalement ta cg et ton proc feront largement l'affaire ;)

Qu'en pensez-vous?

Et: Si possible faire une config pc gamer vers 500-600€ pour du minecraft en moyenne qualité - Ultra si possible.

Pour le même prix je t'ai amélioré ta config. :)

Je t'ai mis un FX 6300 avec une carte mère qui te permettra d'overclocker le processeur pour avoir de meilleurs performances.

Je t'ai également rajouté un ventirad qui est très bien pour son prix. :)

Pour un peu plus chère je t'ai mis une R9 270X qui sera bien plus performant que la GTX 750 Ti.

Le boitier que tu as proposé est moyen car possède que 1 ventilateur dessus ce qu'il aura un flux d'air moyen. Je l'ai donc changé par un Zalman Z3 Plus qui est un peu plus chère mais possède 4 ventilateurs et qui assurera un très bon flux d'air.

Pour l'alim, elle est très bien je n'ai rien à dire là-dessus. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour