Résolu Que pensez-vous de cette config ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WEED-

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
564
Réactions
75
Points
11 373
RGCoins
25
Yo les gars,
J'aimerais des avis sur cette config avec la tour,l'écran, le clavier,la souris et le casque,
C'est surtout un pc gamer:

Donnez vos avis
Merci :)
EDIT:
J'ai pris sa enfaîte:
 
Dernière édition:
D

deleted491332

C'est déjà mieux ! et pour le montage c'est vraiment pas compliquer t'inquiète pas, il existe des centaines de tuto qui trainent sur YT ! Moi j'ai fais ca avec mon précédents pc, j'ai regarder 4-5 tuto différents et je me suis renseigner sur quelques forums et c'était vraiment plus simple que je ne le croyait ! ;)

Au pire des cas si il y a blocage, il peut aller voir un informaticien qui lui expliquera gratuitement.
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Car j'ai modifier un peu ma config, la nouvelle:
Alors normalement il est conseillé de ne pas utiliser son alim a plus de 80% de son voltage max, mais si tu le fait, surtout sur une be quiet qui est une très bonne marque c'est pas très grave ! Des très bonne alim 400W comme seasonic ou be quiet sont souvent bien plus puissante que des 800W de chez Advanced par exemple :) Si tu a les sous (sa coute pas forcément beaucoup plus chère) je partirais plutot sur du 450W pour pouvoir avoir un peu de marge mais après c'est toi qui vois ;)
 

WEED-

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
564
Réactions
75
Points
11 373
RGCoins
25
Alors normalement il est conseillé de ne pas utiliser son alim a plus de 80% de son voltage max, mais si tu le fait, surtout sur une be quiet qui est une très bonne marque c'est pas très grave ! Des très bonne alim 400W comme seasonic ou be quiet sont souvent bien plus puissante que des 800W de chez Advanced par exemple :) Si tu a les sous (sa coute pas forcément beaucoup plus chère) je partirais plutot sur du 450W pour pouvoir avoir un peu de marge mais après c'est toi qui vois ;)
Corsair CX430, 430W certifié 80+ bronze sa passe ? :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Corsair CX430, 430W certifié 80+ bronze sa passe ? :)
Bien sure ! Voila une fiche des fabricants des alim corsair: Quand c'est Seasonic tu peux y'aller les yeux fermer, quand c'est CWT c'est pas dégueulasse mais y'a mieux. La tienne est de chez Seasonic c'est niquel !:rêve:
 

WEED-

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
564
Réactions
75
Points
11 373
RGCoins
25
Bien sure ! Voila une fiche des fabricants des alim corsair: Quand c'est Seasonic tu peux y'aller les yeux fermer, quand c'est CWT c'est pas dégueulasse mais y'a mieux. La tienne est de chez Seasonic c'est niquel !:rêve:
Niquel alors merci ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut