Résolu Que pensez-vous de cette config, pour faire tourner Skyrim etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blowqa

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Bonjour,

Je vais m'acheter un PC Gamer et j'ai trouvé cette Config :

Composants :

- Processeur 4 Coeurs AMD Athlon 750K Black édition cadencé à 3,40GHz / 4,00GHz turbo core

- Carte Graphique GIGABYTE GeForce GTX 750 2GO GDDR5
connectiques :
1 x DVI
2 x HDMI
1 x DisplayPort

- Carte mère MSI A88XM-E35
connectiques :
2 x PS/2
1 x VGA
1 x DVI
1 x HDMI
1 x Ethernet (RJ45)
4 x USB 2.0
2 x USB 3.0
3 x jack(s) audio

- 4GO de RAM Corsair Vengeance DDR3 1600MHz (16GO maximum supporté par la carte mère)

- Disque dur 1To (1000Go) Western digital

- Lecteur/Graveur DVD/CD Asus

- Boitier pc Zalman T3
port en façade :
1 x USB 2.0
1 x USB 3.0
2 x port jack
ventilateurs 80mm

- Alimentation 500W LEPA N500
ventilateur 120mm

- Installation Windows 7 intégrale 64 bits et du pack office 2013 (Word, Excel...)

Ce PC servirait a jouer a :

-Skyrim (moddé)
-Minecraft (moddé)
-Garry's Mod
-Lol
-Arma3
-DayZ
-H1Z1
-Et des jeux de ce genres..

J'aimerais vraiment faire tourner Minecraft Skyrim Lol et GM dans de très bonne conditions
En Ultra si possible, pour les autres jeux, j'aimerais y jouer dans de bonnes conditions au moins
et je voulais savoir si c'était possible ? :D

Je pourrais par la suite me racheter des composants (En Mai et en Decembre) si cela ne suffisent pas.

Merci :D

Blowqa.

Ce PC je le touche a 515euros,

J'ai 16ans et mes parents sont pas trop d'accord,
je m'en rachette un car mon ancien est mort.

J'ai un budget de 550euros, je sais que c'est peux pour du gamer
du coup je recherche sur eBay ou Leboncoin des PC a proximité de chez
moi pour verifier l'état ou neuf, comme celui que je vous est montrer.

Le lien :

Merci :)

Blowqa

Y'a des tutos sur Utube, pas de problème la dessus et ce sera une bonne expérience, pareil pour l'OS sa ce c r a c k facilement :)
J'allais te parler de l'os justement c'est 100€ de plus que tu peux mettre dans des composants

Bonjour,

Je vais m'acheter un PC Gamer et j'ai trouvé cette Config :

Composants :

- Processeur 4 Coeurs AMD Athlon 750K Black édition cadencé à 3,40GHz / 4,00GHz turbo core

- Carte Graphique GIGABYTE GeForce GTX 750 2GO GDDR5
connectiques :
1 x DVI
2 x HDMI
1 x DisplayPort

- Carte mère MSI A88XM-E35
connectiques :
2 x PS/2
1 x VGA
1 x DVI
1 x HDMI
1 x Ethernet (RJ45)
4 x USB 2.0
2 x USB 3.0
3 x jack(s) audio

- 4GO de RAM Corsair Vengeance DDR3 1600MHz (16GO maximum supporté par la carte mère)

- Disque dur 1To (1000Go) Western digital

- Lecteur/Graveur DVD/CD Asus

- Boitier pc Zalman T3
port en façade :
1 x USB 2.0
1 x USB 3.0
2 x port jack
ventilateurs 80mm

- Alimentation 500W LEPA N500
ventilateur 120mm

- Installation Windows 7 intégrale 64 bits et du pack office 2013 (Word, Excel...)

Ce PC servirait a jouer a :

-Skyrim (moddé)
-Minecraft (moddé)
-Garry's Mod
-Lol
-Arma3
-DayZ
-H1Z1
-Et des jeux de ce genres..

J'aimerais vraiment faire tourner Minecraft Skyrim Lol et GM dans de très bonne conditions
En Ultra si possible, pour les autres jeux, j'aimerais y jouer dans de bonnes conditions au moins
et je voulais savoir si c'était possible ? :D

Je pourrais par la suite me racheter des composants (En Mai et en Decembre) si cela ne suffisent pas.

Merci :D

Blowqa.
Tu pourra pas faire tourné tout dans de très bonne condition a part lol minecraft et lol et gmod. Tun 'as vraiment pas assé de ram monte très vite à 8go, ta cg et pas folle sachant que tu seras dans l'obligation de la changé plus tard donc ton alimentation aussi qui est très basse 500w n'est vraiment pas suffisant ! De même pour ton boitier qui est bas de gamme comportant si c'est le zalman ZM-T3 c'est une mini tour donc pas de ATX possible donc ta carte mère va être nul d'ailleurs c'est une micro atx donc ça pu bien la merde ( Carte mère MSI A88XM-E35) en résumé il faut que tu attende car la tu aura que du bas de game ta tour n'ayant pas la capacité d'une atx n'ayant que 1 ventilo (ta envie que le pc brûle ? xD)une cg pas super puissante peu de ram bref tu ne pourra jamais jouer correctement avec cette config !

ECONOMISE si tu veux vraiment un bon pc

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Merci,

Que pensez-vous de ceci :

Je pense pouvoir négocier avec mon père alors bon..

Le clavier et la souris me suffirons :)
Pour moi c'est bon ;) Mais la patte thermique est déjà fourni et je rajouterai quand meme un petit ventirad a 30€ (Cooler Master hyper 212evo) ! Ton processeur me remerciera :tchuss:

Merci,

Que pensez-vous de ceci :

Je pense pouvoir négocier avec mon père alors bon..

Le clavier et la souris me suffirons :)
C'est nettement mieux malgré la cg qui ne vaux pas le prix total du pc si tu veux que je te fasse un pc pour environ le même prix préviens moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour