Résolu Que pensez-vous de cette config gamer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iwaaqounet

Premium
Réactions
46
RGCoins
50
Salut tout le monde

Tout est dans le titre.

PS : Est ce que je pourrai faire tourner BO3,BF4...?

La lien :

Salut tout le monde

Tout est dans le titre.

PS : Est ce que je pourrai faire tourner BO3,BF4...?

La lien :

Salut,

C'est une bonne config effectivement, BF4 devrait passer en High sans problème et BO3 en High voir Medium. ;)

Edit : Quoique... en partant sur un AMD FX 8320E, on aurait pu partir sur une GTX 970 qui aurait été un peu plus puissant. ^^ Autant pour moi, partir sur un AMD FX 8320E ne t'aurait pas permit de passer sur une GTX 970 quand même. ^^

Salut,

Pas de système de refroidissement ?
Si tu comptes jouer à des jeux gourmands il va t'en falloir un, c'est impératif

Ce type de processeur n'a pas réellement besoin d'un vrai ventirad, le ventirad d'origine est amplement suffisant. :)

Salut,

C'est une bonne config effectivement, BF4 devrait passer en High sans problème et BO3 en High voir Medium. ;)

Edit : Quoique... en partant sur un AMD FX 8320E, on aurait pu partir sur une GTX 970 qui aurait été un peu plus puissant. ^^ Autant pour moi, partir sur un AMD FX 8320E ne t'aurait pas permit de passer sur une GTX 970 quand même. ^^

Ce type de processeur n'a pas réellement besoin d'un vrai ventirad, le ventirad d'origine est amplement suffisant. :)
D'accord merci qu'est ce que je pourrai améliorer pour jouer à BF4 en Ultra ?

Salut,

Avec cette config BO3 et BF4 je les fais tourner en quoi ?
j'ai mis se processeur mes le qu'elle mes conseillerai vous ?

Avec cette config BO3 et BF4 je les fais tourner en quoi ?
j'ai mis se processeur mes le qu'elle mes conseillerai vous ?

Ce Processeur est très bien, cependant j'aurait aimé que tu prennes un ventirad car il pourrait chauffer en jeux et donc réduire tes performances. :)

Bien sûr ce n'est pas une obligation car il devrait largement suffire étant donné que c'est une version overclockable ! :)

Sinon je te l'ai dit en haut mais cette fois avec la GTX 970, BF4 passera en Ultra sans aucun soucis, et BO3 devrait passer en Ultra également d'après les benchmarks. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ce Processeur est très bien, cependant j'aurait aimé que tu prennes un ventirad car il pourrait chauffer en jeux et donc réduire tes performances. :)

Bien sûr ce n'est pas une obligation car il devrait largement suffire étant donné que c'est une version overclockable ! :)

Sinon je te l'ai dit en haut mais cette fois avec la GTX 970, BF4 passera en Ultra sans aucun soucis, et BO3 devrait passer en Ultra également d'après les benchmarks. ;)
D'accord merci beaucoup je pense partir sur cette config mes tu aurais pas une idée de ventirad pas trop chère stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour